-que dire de cette main ? est ce que ma ligne est ok vs un reg sans dyna particulière?
-est ce que je suis pas bcp trop polarisé quand je shove river ?
-le reg doit savoir “normalement que ma range de 3b et polarise”
Slt, reg vs reg dans ce spot je vois pas trop ce qu’on va 3barrels shove sur cette texture de board. Je ne sais pas non plus à quel point tu vas thin value de manière générale. As played quand ca call flop/turn je m’attends à 0fe river sur cette brique, notre main, le manque d’infos, un WTSD de 31%, …
Turn plutôt un x/c et si tu bet, tu dois bet bien plus cher, ta range de value c’est juste 8x donc mini 2/3 pot. En plus, c’est plutôt cool de se commit imo. River, une fois qu’on est là, j’ai l’impression qu’on doit aller jusqu’au bout de l’idée.
Flop.j aime bien cbt 1/3 pot toute ma range de value et bluff ici ya des draw + des backdoor.
Turn je continue sur mon plan et mes cartes mi pot
River je give up , je bloque sa range de fold et certains draw et TP ont Hit chez lui et sur ce board il peut être tenté à héros call sur les fd miss
Imo, vraiment pas un board sur lequel on veut mettre 1/3 pot, trop de value/protection sur tout ce qui existe dans la range de vilain.
Pour moi, on a 3 options, bet cher, x/c et x/r.
Environ toute là range de vilain remplies d 1 millions de paire, de draws et de paire plus draw. Je suis content de mettre bien cher avec mes OVP.
Imo, on met 1/3 sur les boards secs où on a un avantage de range et ça m’a pas du tout l air d être le cas ici
Après, si tu as plusieurs sizings pourquoi pas, mais même, je pense qu’on doit mettre cher avec nos draws pour avoir de la FE associée à notre équité.
Et avoir qu’un seul sizing à 1/3 pot, je pense que c’est un petit drame. Par exemple avec JJ/QQ sans trèfle, on a très très envie de bet cher.
Imo, le principe c’est que quand on bet 1/3 pot, c’est qu’on pense avoir une FE suffisante avec ce sizing. Ici, je pense qu’on a juste trop peu de FE pour le justifier.
Flop et turn j’aime bien bet, sizing turn on est sensé faire cher vu la range super polarisé qu’on bet, mais vu les stacksizes et le montant qu’il va rester a vilain river jcomprends ton sizing et jpense que ca doit etre ok surtotu avec cette main
River GU t’as pas de bons blockeurs, tu bloques rien des nuts vilain a pas de J8 dans son range preflop et tu bloque mass missdraws
Edit : Flop c’est pas du tout le flop ou on a envie de bet 1/3 pot range, vilain se debrouille très bien en équitée et le board est méga drawy, on a plutot envie de cbet polarisé et plutot cher (2/3 pot ca suffit imo)