Vilain est 25/21/13 sur 3k+
Dkbet flop 10% // AF 2.1 // WTSD 29 %
Ma range de shove en value est composée de 7 combos : ATd+,A2d,A5d,56d
Quelles mains dans le pôle bluff prenez-vous pour équilibrer ?
Vilain est 25/21/13 sur 3k+
Dkbet flop 10% // AF 2.1 // WTSD 29 %
Ma range de shove en value est composée de 7 combos : ATd+,A2d,A5d,56d
Quelles mains dans le pôle bluff prenez-vous pour équilibrer ?
Honnêtement je ne serais pas quoi bluff ici.
Par contre ta main est trop bonne pour bluff ici imo.
Tu bloques les flushs max qui sont des mains que vilains peut 3 babas.
River je paie simplement ici. C’est peut-être un peu CS mais je vois pas quoi faire d’autre.
Avant cette main tu peux bluff tes AdK par exemple, tes AdQ, ça fait déjà 8 combos.
A plus
Certes mais pas assez forte pour call !
Ah bah je sais pas. Je crois que j’aurais call.
Si tu penses qu’elle n’est pas assez forte, tu peux t’en servir pour bluff !
“Trop bonne pour bluff” ne signifie rien si tu sais déjà que tu ne vas jamais call.
tu n’open pas A8s/A9s hijack ?
jsuis d’accord c’est horrible de call cette main tu bloques tous ses bluffs, donc tu peux bluff AdX ici je pense c’est ok, apres ca depend de vilain son niveau de mefiance et de csss, a toi de voir les infos que t’as sur lui concernant ces calls .
Notre main est jamais bonne river imo, donc avoir AdK ou AdA ici c’est la même chose et je suis ok pour bluff avec notre Ad et pas besoin d’avoir autre chose qu’un Ad pour bluff.
Suivant le vilain en face je vais m’abstenir de bluff.
HH intéressante. Je vais peut être dire un truc un peu farfelu mais AA m’a l’air plus intéressant que AdKx ou AdQx pour transfo car on ne bloque pas QQ ou KK ici qui aurait pu parfois flat PF donc cela peut nous donner plus de FE, même si ce sont des mains que l’on bat et qui ne devraient pas bet 3fois comme ici…
In game cela doit être chaud à faire mais effectivement je trouve cela intéressant, de transfo en bluff cette main. Par contre faut tout envoyer
Du coup pour répondre à ta question et en reprenant la range de value que tu as cité, pour ce qui est de la range de bluff je mettrais AdAx et en plus je rajouterais AdTx en bluff ce qui fait:
5combos de bluffs AdTs, AdTh, AdAh,AdAs,AdAc
7combos de value: AdKd, AdQd, AdJd,AdTd,Ad5d,Ad2d,6d5d (perso moi j’aurai tous les AdX)
Quel facilité de dire cela à froid ici easy game^^
ca fait trop de bluff j’ai l’impression non ?
Non pas au HJ. Je me limite la plupart du temps à A2s-A5s, AT+
ca fait trop de bluff j’ai l’impression non ?
J’ai l’impression. Il doit gagner 25% du temps pour être bon, donc nos bluff doivent composer 25% de notre range. Il faudrait donc 2/3 mains de bluff vs 7 de value.
En faisant cette analyse, je m’aperçois qu’on bluff trop souvent par rapport à la côte qu’à vilain de call!
On raise flop en principe nos flush et nos AdX. On a sûrement un des rares Ad que l’on va pas raise.
On doit plus avoir grand chose à raise value river, pourquoi vouloir bluff !
En plus quand on prend 3 gros parpaings et qu’on a la carte que vilain va le plus bluff, je sais pas si on veut vraiment play back.
Je bluff pas ce spot car je pense que le gros de la range de vilain river ce sont des flushs.
On raise flop en principe nos flush et nos AdX. On a sûrement un des rares Ad que l’on va pas raise.
On doit plus avoir grand chose à raise value river, pourquoi vouloir bluff !
Je ne suis pas d’accord avec toi.
Quel est l’intérêt de raise flop ou turn une main comme Adxd ?
On est IP, donc s’il ne bet pas à la turn on prend le lead pour faire grossir le pot…
Des mains comme JdTd, QdJd, QdTd je suis ok pour raise flop ou turn pour value des Ad et Kd.
IMO, je pense qu’il sera le plus souvent sur un set, une straight ou paire +draw.
Les flushs floppé auront tendance à check/raise ou à lead turn oop si on ne cbet pas.
Beaucoup trop thin de 3 barrel un set sur cette texture donc vraiment son bottom c’est straight et il a peu de combos de straight qui défendent pré et DB comme ça (voire pas du tout).
Puis bon sa range est globalement full value étant donné qu’en plus on bloque Ad donc c’est vraiment pas le spot que j’ai envie de bluff pour essayer de le faire hero fold river, surtout si c’est sur Winamax^^