Yo PA !
Nouvelle main :
SB est un bon reg de la limite, BB un fish
Quand SB CB quasi pot flop je pense qu’il est toujours strong et qu’il est en value protection avec le fish dans la main et avoir environ un potbet turn pr broke sans probleme
Il a donc ici soit une OVP soir un FD avec 2 OVC qui vont broke turn
La question que je me pose ici est :
Avons nous un range de call ici ? et quel range broke directement ?
C’est a dire :
- allons nous call nos FD plus faibles (sans TP, ni overcards) et split ce range avec nos sets ?
Donc call :
1)JJ,33-22,
2)AsTs,KsTs,QsTs,As9s,Ks9s,Qs9s,Ts9s,As8s,Ks8s,Ts8s,9s8s,As7s,9s7s,8s7s,As6s,8s6s,7s6s,7s5s
(FD purs)
et broke : 3)AsKs,AsQs,KsQs,AsJs,KsJs,QsJs,JsTs,Js9s,Js8s,As5s,6s5s,As4s,6s4s,5s4s
(TP+FD, FD+2OVC et Monsters)
J’exclue les calls avec midpaires que j’ai dans mon range de call preflop genre 66-TT, et AJo, KJo qui sont des calls deja inconfortables flop et qui vont l’etre encore plus turn …
Le probleme du coup c’est que quand on broke on a donc jamais de nuts ici ? que des enormes draws av une tres forte equité ? (ce qui est pas si mal non plus en fait …)
- Ou doit on broke range 1) et 3) et just call 2) ?
mais ici le probleme c’est que quand on just call avec le range 2, ne va t on pas etre emmerdé turn quand on va prendre un 2eme barel AI et qu’on ne touche pas ?
Ca voudrait dire que quand on call on va toujours fold turn ? si notre range est pas split av des nuts ?
-
ou doit on ne pas avoir de range de call et broke les ranges 1) et 3) flop ?
-
ou alors autre chose ?
Comment jouez vous ceci avec quels ranges ??
THKS !!
PS : j’espere que je me suis bien exprimé, je suis un peu perdu sur la main, je me suis peut etre perdu sur le post aussi ^^