NL50 raise set river vs reg

salut a tous

vilain SB reg mais tres peu d info dessus , je le joue tres peu

flop je sais pas si c est OK , on a un bet pour deny les mains qui on 2OVC a nos 88 ?
genre AK/AJ/KJ sans trefle 9Thh etc ?

as played river in game je me suis dit qu il aurait surement quelques combo de AxAc/KxKc/AxQc/KxQc
qu il x/c flop pour proteger sa range de check , du coup j ai raise pour tenter de faire hero call ses mains
voir d autres mains auxquels on s attend pas ! c est trop thin pour vous ?

Flop je pref bet avec un c. Pourtant ca me parait pas horrible de bet, jpense pas que les vilains aient de belle range de x/c flop en pot 3bet.
River, tu as : 67 en quinte et 88 pour le top de ta range.

Après,
Est-ce qu’il est capable de check flop les mains que t’as cité? Peut-on rajouter des AQo ? QKo? Va-t-il les value après les avoir check flop?
Il a aussi quelque flush arrivé river, quelque straights avec 67s et pourquoi pas un brelant de Q qui traine. Je pense qu’en théorie tu as tout les jours un raise, c’est le haut haut de ta range, tu crushs une partie de la sienne il est sensé bet call une partie du temps donc go pour raise.
Bref, en pratique le raise dépend de ton image aux tables, si t’es un bourrin il faut raise sinon tu te fera payer essentiellement par mieux.

T’as des flushs river ?
T’as quoi en bluff river?
Ps : tu me raises ici, je call que flush en NL50.

2 « J'aime »

call river assez net imo

2 « J'aime »

plus je review la main , plus j ai l impression que raise river est pas fou du tout surtout avec possiblité de str8 a une carte
je vais avoir quasi aucune flush strong river une fois que j ai bet flop comme ca
d un autre coté c est ptet ca qu il l a level a call une main a laquelle je m attendais pas trop
je suis un peu RO du SW je pense simplement

au final les mains que j ai cité plus haut ne sont meme pas des VB a sa place , il doit se pola entre flush/str8 et des bluff river j ai limpression et rien d autre

Non je suis pas d’accord.
Ton bet flop represente beaucoup ce que tu as.
Ton check turn renforce cette croyance.
Pour contrer cette stratégie il doit je pense avoir une rg de x/r flop, une rg strong de x/call avec les mains que t’as cité et value plus thin river. Les Str8 sont peut nombreuses. 3 combots à tout casser.

j ai 76s et 77 soit 9 combos deja peut etre 75s aussi

Tu as cb de mains avec de SD? Les pp, les Q qui 2baba pas. Compte en fonction de ta rg et demande toi si vilain n’a pas de value sur ces mains.