[NL50] raise ou pas river?

Vilain: 300 mains : 30/23 13%bet

Mon 1/3 pot c’est pour qu’il call 8x ou PP
Il m’envoie un méga parpaing et j’avoue sur le coup j’ai pas bien compris.

On reraise ou on call? Si on raise combien?

je crois quon a pas vraiment envie de mettre straight dans notre range de 1/3 beaucoup dautres mains seront bien meilleurs.
As played on just call

2 « J'aime »

Jamais personne check 45 85 K5 turn ici donc on shove pour value A5 Q5 qui fait beaucoup de sens chez vilain avec cette ligne

1 « J'aime »

On commence notre value à genre K9+ river, donc avoir un size 1/3 ne fait pas trop de sens imo, surtout vu qu’on a quand même pas mal de random bluff QT/QJ avec ou sans carreau, des rando T9ss 97ss, on veut faire un size qui met QQ- dans la merde.
Avec ta main, j’hésiterais entre OVB et XR.

Pour les autres streets, Flop, je vais quand même très souvent XR.
Turn, une alternative intéressante sur ce genre de carte qui densifie le board vers le bas, c’est de construire une range de donk peu cher.

2 « J'aime »

Vraiment peur que ça miss value fin et underbluff à mort ici donc je préfère lead et niveau sizing je vais préférer mettre cher. Pot me parait pas mal j’ai peur qu’il fold beaucoup trop vs + cher.

As played snap shove, comme dit + haut je vois pas pourquoi il irait check back sets ou DP ici. Il a énormément d’A5 et Q5 qu’il jouera comme ça

1 « J'aime »

Raise la majoritée du temps (tout le temps) flop
River y’a très peu de chances que ce size ait plus d’EV que mettre normal/cher, donc juste plus cher
Et as played comme ca a été dit jamais personne chez vilain check back DP/set turn donc on a la nuts on reraise

1 « J'aime »