[NL50] Quinte floppée en 3bet pot sur board mono

Vilain est du style serré 18/15/2 en 303 mains avec 9% de 3bet.
Flop standard, call quinte floppée sur 1/3 pot, ras pour moi ici.
Turn pénible, il continue à barrel 1/2 pot sur une doublette du K, il peut clairement avec des sets, des flush, mais sur un sizing 1/2 Pot à nouveau on a un call selon vous ou plutôt fold?

Showdown :

Tout d’abord VGG pour ta montée de limite, tu as l’air bien installé en 50, bravo.
Du coup je ne sais pas quelle légitimité j’ai à te donner des conseils, contrairement à il y a un an ou deux. Je suis impressionné par ta progression c’est sincère.

Pour la main :

• Tout d’abord, je trouve reloud de fold river avec un PSB sachant qu’on ne bloque pas l’Ad qui sera un très bon candidat à bluff pour lui (s’il a AdK d’ailleurs il peut Shove aussi en value cut maybe…)

• Sinon de manière moins importante en terme d’argument mais quand même :
    Je trouve ça chaud de fold Str8 en pot 3bet 100bb deep contre un seul joueur en btn vs BB. (OK flush et full possible mais bon les grosses flush sont bloquées par le board et il ya pas forcément tant de fulls possible en comparaison du nombre de bluffs…)

Au final je dirais que c’est un Nice fold exploitant/prudent si tu as une note sur le joueur/vision sur le field que ça underbluff, sinon j’ai l’impression qu’on est obligé de call cette main tellement on va fold de Ad qui ont miss.

1 « J'aime »

Merci Greg en fait c est juste que vilain est un nit et j ai du mal à l imaginer faire ça avec autre chose que flush ou full.
Si le runnout ne fais pas rentrer full je call les 3 barrel vu qu il aura moins de combos de value

1 « J'aime »

Ok. Vs nit ne fold pas turn quand même. Il peut encore souvent barrel turn comme ça un AKo pour value/prot contre un Ad.

Ok pour fold river du coup.

1 « J'aime »

D’accord avec la line et avec ce qui a été dis au dessus.

2 « J'aime »