ben la a ta place j’envoye la megaboite vu qu’ils ont l’air intèresser par le flop ou alors je relance a 40…au choix
si c est set vs set ben tanpis(une chance sur deux que ton set soit plus fort)…si c’est des serrures possible qu’ils soient sur over paire ou un gros as
Bonjour Stan,
Voilà mon analyse: Le joueur UTG est une serrure. Une relance UTG le situe donc sur une grosse main type paire ou AK, AQ.
Il est call par CO qui peut le faire avec une main spéculative. En tout état de cause il ne doit pas avoir un monstre puisqu’il ne relance pas.
Le flop vient tres dry, aucun tirage. CO a la position et fait un genre de probe bet qui ne signifie pas grand chose.
A ce moment là le joueur UTG décide de raiser fort donc: soit il pense que la mise de CO est un vol,et décide de resteal, soit il a slowplayé une overpair de QQ à AA. Le pot est alors de 22.5 dollards.
Dans le cas où il est en bluff, si tu reraise il foldera, et dans le cas où il a une grosse paire je pense que tu lui prend tout de toutes les manières ici. Le board n’est pas du tout connecté, je pense qu’un simple call peut l’induire à un second barrel en bluff ou tu pourras le check raise all in. Je choisirai donc le call ici avec un donk bet à la turn au cas ou le board devienne dangereux.
Je call pour garder l’autre et push a la 4ème pour leur donner des cotes…
Je ne fold jamais ici (car je suis juste battu par un set over set je ne jette jamais)…
Si ton choix et de mettre ton tapis ici, la décision se prend maintenant, le tout est de savoir comment prendre un max.
Il représente vraiment une OP ou un eventuel TT mais là c’est la vie tant pis.
Donc je call simplement après un peu d’acting pour tenter de garder l’autre joueur, le but etant de finir a tapis a la 4ème avec les deux autres encore dans le coup afin de tripler.
Je pense que le push est mauvais car tu peux faire jeter les overpairs aux serrures ici, tu perds au moins un des deux joueurs donc push non mais je veux mettre mon tapis avant la fin du coup…
UTG est 15/11 5.5 et CO est 12/9/1.67 les 2 sur 140 mains.
Preflop je pense utg sur 99+ AJ+ KQ + qques mixes.
CO je le voi TT-,+connecteurs,suité,KJ QJ AJ, voir AQ/AK.
Postflop je pense que utg mise quand même la plupart de ses overpaires, tsé à mon avis il a AA il voit le board il réfléchit pas il mise. Mais bon, on sait pas. CO fait un probe bet bizarre qui veut dire pas grand chose.
Quand UTG faire une sorte de squeeze, pour moi il y a qu’avec overpaire/set qu’il veut jouer un gros pot. J’élimine toute possibilité de bluff de ce joueur. Quand CO paye juste pour moi il fait juste ça avec un set. Overpaire il aurait 3 bet pf, overcard c’est un missclick, connecteur il joue pas un gros pot avec TPnokicker et ya pas de draw.
Bon le call était ptet mieux que le push c’est vrai, mais bon j’ai vu que caller me commited completement que tout le monde était plus ou moins commit, et je pensai qu’il meut payerai de toute manière 100% du temps ici. M’enfin j’était persuadé du set de CO
Hero raises to $69.50, and is all in
UTG raises to $123.40, and is all in
CO calls $78.25, and is all in
UTG shows [##Tc ##Td]
CO shows [##4s ##4h]
Hero shows [##5c ##5h]
*** TURN *** [##4c ##Th ##5s] [##9s]
*** RIVER *** [##4c ##Th ##5s ##9s] [##4d]
Avec 11 et 9 de PFR c est pas si sur qu’il qu’il 3bet avec JJ voir avec QQ…
De + c’est UTG qui check raise donc pas possible de dire q’il aurait 3/4 bet…
Ceci dit ça reste un spot ou il faut mettre son tapis en jeu, pas de regrets a avoir : variance.
Dis toi que t’aurais pu avoir la PP 10 et qu’il aurait pu te sortir un carré a la river…ça c 'est plus de la variance, c’est de l’antichatting…
Je sais pas si c’est pour moi cedr mais juste pour dire que quand on a juste les stats « classiques », un mec 9 ou 11 PFR n’est pas un suragressif préflop c’est ce que je veux dire…
C’est pas un 21/21 sur 400 mains par ex…
je pense que sa peut ce fold avec 300 ou 400 bb deep la moi aussi je push .seulement je ne comprends pas ton move au flop pourquoi tu call reraise au lieu de raise tout simplement?
il n’y a pas de question à se poser
je ne folderai jamais un brelan au flop dans cette configuration
set vs overset c’est hyper rare et c’est EV+ de push
c’est bien pour ça qu’on applique des règles de bankroll management, si tu joues en NL50 c’est que tu as au moins 1000$, je suis donc près à perdre 50$ ici avec brelan au flop !!!