Salut,
Vilain: 19/15/3.1 AFq: 38 25 15 WTSD: 31 W$SD: 30
Salut,
Vilain: 19/15/3.1 AFq: 38 25 15 WTSD: 31 W$SD: 30
ta vu pp8 ou aq?
pourquoi tu bet la river à part pour induire un bluff ?
Jvalue 99 77 66 55.
%%Ac %%Qc
J’ai pas payé, j’ai fait le bon choix ?
j’aurais check callé river
il veut de l’action au flop
et il te donne de l’action river
je pense que t es mort et entèrré
Je capte pas son c/r flop, check/check turn.
vu ta ligne, t’es obligé de call
Il représente quoi en gros ???
minimum la Q
Bet turn ou c/c river, ta main est pas cohérente.
J’ai en fait call et il show %%Ad %%Js, il rep rien à mes yeux a part missed flush draw et pp hormis 8. Mais je sais pas si c’est EV+ 
44 ou air
Merci Xulia12, c est ce que je pensais aussi, mais est ce que 44 raise ce flop si il fait full ???
Donc Air est bcp plus probable ???
xulia12 wrote:
44 ou air[/quote]
Et encore, dans un multi, il peut flat call pour induire un call de l’autre.
[quote]44 ou air
Merci Xulia12, c est ce que je pensais aussi, mais est ce que 44 raise ce flop si il fait full ???
Donc Air est bcp plus probable ???[/quote]
il a un draw manqué le plus souvent 88 quelquefois aussi. Pour moi c’est un easy call avec cette ligne mais je pense que le standard sur la river est de c/c
Je trouve qu’en NL 50 c’est assez rare de voir un mec qui value aussi fort avec une Q. Si c’est le cas bj à lui. Sinon je pense qu’il à soit full soit air.
Je n’ai pas trop aimé ta ligne. Lorsqu’il te reraise au flop Je pense que le plus probable c’est qu’il ait une petite paire ou un tirage flush avec over cards. En gros soit coinflip soit tu es largement devant donc personnellement j’aurais surement 3bet au flop.
Imo le flat call est moins fort car il ya beaucoup de cartes qui te dérange à la turn et tu n’as pas la position. Par contre lorsque le 8 arrive tu dois remercier le ciel et faire une grosse mise qui te commit car en checkant tu lui laisses une carte gratuite qui peut te couter très cher…
Clairement, son range est très polarisé ici. Mais vu comment la main est joué, le call est standard, dans la mesure ou tout les draws ont bust. Après, est ce que vilain est capable de jouer KQcc, QJcc, AQcc ou Q10cc comme ça, c’est une autre question. Mais ça fait relativement peu de combo en comparaison avec toutes les mains que tu bats ici.