[NL50] Quelques spots

Yoo !
Les 3 premiers spot sont contre le même vilain. 24 21 7.7 % 3bet 18% 4bet sur 38 occurences 39% cbet flop 47 % turn 2 AF 36 % WTSD. Vilain clairement reg solide de la limite.

Sur le premier spot ma question est, selon vous quelle est l’action qui a le plus d’ev river avec notre combo ?
Check, bet small, ou shove ?
J’ai pris l’option tricky là ^^

Sur le second spot : Quel size prenez vous river ? Avez-vous plusieurs size ? Que doit-on call vs son raise ?
J’ai l’impression que j’ai carrément overfoldé ici et qu’on doit call tous les J, il fait un profit immédiat à raise any two ici sino j’ai l’impression…

Sur le 3eme spot : Quelle action doit-on prendre river ? Si jamais il bet 2/3 Doit-on call ? Doit-t-on avoir une range de bet river ici, et à quel size ? J’ai l’impression que sur cette river on a plus aucun bluff.

Dernier spot, vilain qui cold call 28 22 9% 3bet, le vilain que je 3bet est une baleine. Etes-vous ok avec le léger overbet turn ?
Sinon quelle action doit on prendre ?

Spot 1 : du coup shove vs range 4bet 5%+ , check vs range 2%-

Spot 2 : Je snap call vs un reg standard , après contre un joueur un peu nit le fold est pas degeu

Spot 3 : Pas fan du C/R , ici on aime bien bet bcp de draw et de bluff explo , de plus la range de vilain n’es pas capéet en réalité compliqué d’avoir de la FE avec nos draw quand il stab ce board , donc juste probe bet gros sizng . asplay X/C river

Spot 4 : En réalité compliqué de value Qx , vilain peut trouver un fold et ont fait fold des draw qui peuvent transfo en bluff , j’aime autant X/C et si ça X/X ça sera sûrement plus facile de se faire call par une Qx river.

Mes avis à froid à 7:30 du matin , j’ai pas analyser méticuleusement les mains ,mais c’est mes plays ingame

Bonne nuit !

1 « J'aime »

c’est un vilain qui est “fameux” ?

La 1 tu veux value KA ?, vu l’action il y a peu de joueurs qui vont check turn sur un board bien drawy, ou alors pour te CRAI, river on est très souvent devant, si on bet je vois qu’un sizing, le shove.

La 2, obligé de call j’ai l’impression, pas super content.

J’aime pas le play avec KK sur une carte qui désavantage ta range, par contre contre un bon joueur tu vas te faire snap par any Qx qui va se dire que tu peux pas shove OVP de la sorte sur cette doublante, et en ce sens c’est pas con ton play, en tout cas c’est pas standard.

Non celui là il est plus gros boobs que fameux

A high yep

Hmmm yep j’aime pas bet sur ce J non plus, mais bon dans la range de cold call du mec que je m’étais fait dans la tête, ien avait pas des tonnes de J, ça me semblait plutôt marginal la doublette du J enfait dans cette situation précise et enlevait deux combos de JJ, j’étais plutôt content au final. lol
après voilà vs un play un peu bizarre de sa part j’ai décidé de prendre une line un peu bizarre en value. Après une fois que j’ai bet ce size flop il reste pas 36 solution turn si je bet … j’peux gaybet et shove river après j’ai l’impression que ça va plus me call limite si je la joue en mode gros shove turn.

Pour le AJ j’ai grave tanké mais tu vois j’suis pas persuadé qu’il s’amuse à raise un J pour faire fold un split ici, car j’suis pas un gros hero folder en général et j’suis tout sauf cappé là, et que l’ev de son raise avec un J devient vraiment merdique si j’ai des QJ qui 3bet… et j’en ai. ^^
Difficile d’estimer sans beaucoup d’info si le call est obligatoire ici ça dépend de pas mal de facteurs imo, c’est pas un snap je pense quand même, faut qu’il bluff une tonne et qu’on split vraiment souvent pour compenser le call muck que je me prend vs les combos de QJ qui vous TOUS jouer comme ça ^^
Imo l’ev du call doit pas être ouf ici quand même.

1 « J'aime »

Main 1
En fonction des profils river t’es presque plus entrain d’essayer de bluff QQ+ que de value lol (quand même pas non plus vu les ranges preflop et ton nombre de 8x, mais pour dire que c’est trop abusé)
En fonction des profils, des ranges de double check de vilain, et de comment il va réagir, peut y’avoir plus d’EV a faire differentes options, mais sans plus d’infos me semble que check aura le plus d’EV contre beaucoup de vilains/strategies (si vilain a jamais QQ+ as played ca devient une autre histoire, mais ca semble quand même optimiste ici)

Main 2
River ton size est ok, quand ca va pas mal split t’as envie de size moins cher en général
La t’es clairement sensé call tout tes Jx ouais, après si tu met plus gros y’aura eventuellement des mecs qui auront quasi que QJ donc faudrait laché un big hero fold, mais la avec ton size ca reste encore assez probable que vilain raise Jx a une certaine frequence et maybe lache quelques bluffs donc je fold pas clairement

Main 3
Turn est ok, on peut quand même bet big aussi (overbet est bien), on va avoir des tonnes de bluffs qu’on va avoir envie de bet, des values très forte, et c’est pas le spot non plus ou on s’attend a ce que vilain bet tant que ca turn, donc on a pas envie de jouer nos values en full x/r tant que ca non plus, mais ca reste clairement ok
River très mauvaise ouais faut check
S’il bet va falloit jouer explo, vilain va avoir pas mal de value ici et il doit transformer pas mal de paires en bluff s’il veut bluffer assez, donc contre pas mal de monde on aura juste un explo fold tranquillou

Main 4
Check flop, QJx ca touche très bien sa range de coldcall, tu va beaucoup check et cette main en particulier aussi est très bien a check
Turn un chouilla bof, en fonction de s’il a juste AJs ou plus de Jx preflop, si jamais il en a plus encore une fois turn mauvaise et on va pas mal check, cette main en particulier est aussi assez ok a check, t’es pas dans ta smashing range de value et y’a peu de protection
Après la on va avoir du mal a pas se faire stack après avoir bet flop anyways, mais on est pas content du tout et en vrai c’est pas impossible que ca soit juste un x/f en fonction du vilain/sizing, en vrai c’est quand même vraiment pas ouf de broke cette main avec cette action et ce board
Au minimum ca va etre mieux de x/c que de bet si vilain bluff corectement et qu’on va pas avoir envie de x/f, il va juste fold AK la seule main qu’on bat encore alors qu’il peut shove si on check, et vs AQ on va pas perdre tant de value que ca non plus

2 « J'aime »

1 : J’aime pas le 3b dans ce spot, as played nh

2 : Jamais un fold river. Je préfère raise cette main turn que call

3 : Lead turn, on a trop de bluff pour pouvoir check cette + vilain rep souvent de l’équité avec paire + GS, j’aime bien overbet.

4 : Je pense qu’on doit check ce valet turn

2 « J'aime »