[NL50] Que feriez vous river?

Hello!

Je suis un peu dans l’interrogation sur ce spot. Je 3Bet en SB vilain qui open 2.5x MP. Pas sur que ce soit son standard j’ai pas fait attention.

Ses stats sur 296h: 26/19 (RFI MP=22%); F3B 33%; AF 1.9 (1.0 - 2.8 - 9.0) Fold to CB 23%

le x/call Turn me semble standard
Que feriez vous river?

Il me semble que l’on va check flop une grosse partie de notre range, il a plus de Jx que nous me semble t-il.

Je vais cbet ce flop avec une range plus polarisée.

As played fold river me semble le play le plus adapté, quand on se fait agresser sur une carte qui avantage notre range on est très rarement devant.

3 « J'aime »

J’en ai payé des comme ça river et j’en ai perdu des caves…Fold tranquillou river. J’avoue que je suis également un peu dubitatif sur le Cbet flop par rapport à ta construction de range.

salut,

pourquoi 3bet QTs de la SB vs MP contre un joueur qui parait correct vu ses stats, tu cherches les ennuis
et tu les trouves
Vilain montre de la force sur toutes les Streets, Sur la rivière, on bat rien donc fold

A +

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça, avec un vilain solide qui en plus fold pas aux 3b, ton preflop me parait etre un mauvais plan
Call me paraît pas degueu selon BB

Check flop me parait mieux aussi
On aura pas 3 streets et je vois pas ce qu’on va value appart une PP et c’est pq gagné

J’ai quand meme du mal a comprendre ce qu’il bet turn et river même si il a des Jx

Je fold en lui laissant du crédit pour cette fois j’ai pas trop idee de ce qu’il peut transfo en bluff + le K river est pas une super carte a bluff pour lui

Fold PF pour moi SB vs MP qui fold pas ni aux 3bets ni aux CBets (et trop faible pour call dans ces positions). Pour le reste du coup, pareil que les autres.

1 « J'aime »

C’est clairement son open size qui fait que je le 3bet. En standard je fold.

Du coup si vous checkez Flop ici, vous faites de meme avec AQ; KK+, ?

Par rapport à ses bluffs éventuels, personne pour penser qu’il il peux avoir des backdoor Flush payé Flop qu’il décide de bluffer vs weak action?

fold pf :japanese_goblin:

1 « J'aime »

C’est un open size standard qu’il a ici. C’est difficile de répondre sur ton sizing flop en vérité car il nous faudrait ta range dans ce coup mais en vérité, si on pense à jouer main contre range, je pense que c’est un check ici. Sincèrement la plupart du temps les gars ne vont pas trop se galérer dans ce spot au bout de 300h et vont overfold sans soucis. Ils te voient 3bet SB vs MP, le board n’est pas beau pour eux, next hand dans leur tête je pense.

1 « J'aime »

Preflop un peu loose ouais, on est pas trop loin et c’est pas le pire candidat au monde non plus mais on est juste dans le haut du range de fold par defaut ici
Pour les stats faut pas donner trop de credit sur 300mains ca reste full random

Flop jpense pas forcement qu’on ait envie de 1/3 range, cette main devient plutot bien a check forcement du coup

As played turn standard ouais

RIver fold tranquillou call est juste clairement EV- y’a trop de trucs qui nous battent et pas assez de bluffs

Je ne pense pas que 3bet un MP avec QTs soit la bonne méthode mais bon pk pas.
As played gros fold river tout rentre river et ya trop de mais ou tu est derrière

1 « J'aime »