repop all in pour moi ici, vu la line de CO il est probable qu’il soit sur FD. le fish shove Ax que tu bats largement.
Tu seras obligé de faire all in turn de toute façon à cause de la taille du pot.
++
Je suis partagé entre call et fold sur reshove et reshove tout de suite.
Ici il faut des infos de comment vilain joue ses mains strongs flop. S’il a brelan/2P, va t’il raise flop pour value sur les flops qui comportent des draws?
Ce qui me fait chier ici c’est sa stats de fold to cbet. Cependant sur les flops AKx, on trouve beaucoup de call avec KQ/KJ/KT/Ax et quelques randoms QJs/QTs/JTs. Donc c’est très probable que je considère que AJ fasse partie du top de ma range ici avec AK/AQ/AJ/AA/KK et que ce soit suffisant pour reshove.
Je suis assez d’accord avec les ranges que tu as cité et disons que AJ c’est vraiment la limite du top de ma range ici. Sachant que villain ne devrait pas call moins bien au vu de ses stats, à priori… Du coup ne devrait-on pas considérer ce AJo comme un simple Ax ?
Ce qui me dérange ici c’est vilain 2. Rien ne dit qu’il va 3bet AQ sur cet iso imo. Call flop dans loptique de shove turn ne vous semble pas meilleur histoire d’embarquer des draws ou plus d’Ax quon bat et qui vont se sentir comitted turn? Avec un reshove flop on va faire fuire pas mal de mains moyennes et s’isoler contre un range face auquel on n’est pas favori. Ca me dérangerait moins de tout mettre flop avec AQ avec lequel on serait bien devant CO.
Je fais x5 preflop ici, 1bb en plus par limp et 1bb en plus de taxe récréatif, lol
Ebsuite flop je reshove, on est devant la range des 2.
On est jamais super confiant mais il n’y a rien à faire d’autre imo