[NL50] Qu'auriez vous fait à ma place?

Kylivan wrote:

Après avoir « voté » tu peux accéder à la fin de la main… :wink: (j’ai eu ton MP).

Boh je disais pas ça pour toi ma biquette :wink: , je voulais juste dire qu’avec un timer de quelques secondes et sans gros historique avec vilain, la décision se porte plus sur call/raise que sur fold.

Ton raisonnement tiens bien la route mais même en arrivant à cette conclusion et en incluant des set/dp ou autres dans son range, le call se défend tout à fait au vue des cotes offertes.

Je serais incapable de faire un fold de ce genre, reste que je ne suis pas non plus une référence avec mes grosses tendances cs :slight_smile:

TicEtTac wrote:

:kiss: Ouppsss… j’ai eu peur… :laugh:

chuttttttttt je vais me faire défoncer par personne…

pourquoi tu bets moisn de 1/2 pot? si tu bettais 2/3 pot standard, deja tu lui donnerais pas la cote pour hit sa FD, puis dans un deuxieme temps tu gagnerais plus en value, et tu pourrais shove river plutot que de faire un bet qui lui prend pas tout son stack.

Fais attention a ton bet sizing

euh niveau bet je met au flop 2.75 dans 4.25 soit 65%, 6.25 dans 9.75 soit 64% à la turn puis 18 dans 22.25 soit 80% river. Je pense qu’il y a malutendant (c’est presque comme un malentendu) como …
En fait j’étais 200bb deep, c’est de la nl50 et donc c’est un bet pot standard préflop.

Si je me total craque soit pas trop méchant :wink:

ah non sorry, j’ai lu le montant total du pot apres que tu ais misé. Je suis un fish sorry :wink:

Pas de soucis alors :wink: