Tu n’as pas l’air d’avoir de read solide sur lui dans l’ennoncé.
Le CF sur flop est archi standard. Tu choisis la pire option sur la turn sinon.
Turn pardon! Pas flop.
Je savais que t’étais weak mais je me doutais que c’était turn 
déja flop apres avoir 3bet aussi cher, jaime énormément cbet 5e avec tt ma range srtt sr un flop aussi dry.
Apres le probleme cest que vu tes sizing flop/turn bah t’as plus assez pr 3 barrel et donc contrairement a dit plus haut, imo vilain doit shove tt la range qu’il aurait just call avec des spr pls important tt simplement prk tu ne devrais quasi jms bluffer river
Perso mettre 7 oop me choque pas ça reste assez std
b/f est sick face à un vilain aggro qui float des masses je b/c vu les odds et la possibilité que vilain push des floats qui ont hit de l’équité à la turn à contrario des Kx qui devraient just call plutôt que raise.
je t’invite à lire le post de Seyk69 
Et donc ?? c’est pas ce qui va m’empêcher de croire que vilain ne peut pas just call KJ/KT/voire KQ et sans être RO hero a fold turn ici si on pense à juste titre qu’en 3barrelant on est jms en bluff c’est qu’on value jms moins que ces mains là donc c’est pas un peu surjoué de shove KJ ou KT turn ???
je trouve la remarque de Seyk69 très pertinente. Vilain peut tout à fait shove KQ si j’ai bien compris dans le sens ou de toute manière, nous allons jamais bluffer pour ces stacks siz river.
Je vois pas le rapport entre le fait que vilain 3eme brl qu’en value et le fait que shove turn KT+ soit du coup surjoué.
Le truc cest que si on pense, a juste titre, que vilain ne bluffera pas river alors call turn n’a absolument aucun avantage. Au contraire c’est mm une erreur puisque hero, par exemple, en plus de B/C sa value range standard va aussi et surtout B/C tt ses bon draw mais qu’il va, en revanche, tjs C/F river quand il hit pas. Donc call turn ns fait just perdre de la value et permet a vilain de jouer parfaitement sa main river .
Apres si tu pense que vilain barrel only mieux que KT turn bah rien ne t’empeche de fold mais sinn shove >>> call encore une fois seulement a cause des stack size
Dja je peux pas penser que vilain barrel tjrs mieux que KT ici et en même tps d’après ce qui est dit sur le vilain assez aggro + float bcp fold tjrs la turn ce que tu dis c’est vrai par rapport à la perte de value mais toi tu te mets à la place de vilain et de ce fait donc pour toi vilain va shove aussi ses bons draws ou pas ?
et c’est loin d’être évident en NL50 que tous les regs shove KJ/KT turn sur un 2barrel dans ce spot à cause des stacks size j’en suis pas convaincu .
à partir du moment où vilain est capable de shove autre chose que des Kx (obv) ce qui est probable ici étant donné que vilain ici aime float et play aggro turn si on bet avec ces stacks size on fold pas c’est tout .
Je me suis retrouvé dans le même spot très récemment, très emmerdé sur un board très dry avec une carte au dessus de ma paire. Et je pense que c/f est le mieux. Chiant mais rien d’autre à faire je pense ici.
Si j’essaie de me représenter la range de call du 3bet de vilain, il y a des gros A, des pp intermédiaires (99-tt-jj) et quelque bon K (KQs) et peut-être des SC de bonne qualité (T9s).
J’imagine que sur ton cbet, il va fold tout ce qui n’a pas touché (les Ax, SC, 99, tt, etc.). Reste les mains qui te battent (Kx). Il peut float certaines pp mais c’est pas facile à dire si il va le faire. Et je pense qu’il va les call ou les check back, pas les better/raiser.
Il me semble qu’il y a nettement moins de float dans les pots 3bets, car c’est quand même assez dangereux…
Jamais de la vie il a un K qui merite de shove turn VS 2 barrel dans 3bet pot mais qui ne meritais pas un 4bet pf typiquement AK.
De là a call c est pas sûr il est tellement sticky pre et post qu il peut tres bien avoir set de 4 ou de 5 ou DP 45.
D un autre coté s il a float avec AcQc il jouera comme ça idem pour une sorte de draw qui hit un FD turn parce qu il ne se sent pas a call turn.
C est pas un fold si evident du fait qu on retire le K de sa range et soit il est nutsé (est ce qu il shove??) soit il a du combo draw ou FD + 1 over avec AcXc…
En tt cas pas le K c est quasi certain.
Il a des stats qui ressemblent aux miennes et je sais que je ferais ce genre de play avec tt ça sauf un K…Any reg LAG serait juste un debile mongol de shove KQ turn ici VS 2 barrel dans 3bet pot.
D un autre coté tu representes bien le K d ou mon "De là a call c est pas sûr " car il doit bien imaginer que sa FE est limtée car tu vas très souvent call les K qui sont dans ton range de 3bet sauf si t as 15% de 3bet avec des stats de LAGtard ce dont je doute Fana.

Et c est aussi tellement resumer son range de bet turn face a un float a un K aussi…M’enfin.
Y’a personne qui check flop ???
non, check flop quand tu rate le flop dans un RR pot c’est rapidement exploitable, je préfère cbet 1/2 pot pas loin de 99% du temps dans ce spot et sur ce flop K high dry
Tu veux rallumer le feu ou bien?? (joke) 
Moi si je CC flop, je CC turn et souvent aussi je CC river CONTRE LUI mais il va souvent arreter ses bluffs river a mon avis (d ou le CC le + difficile est river car on a pas mal de K qui peuvent faire ça et pas sur qu il ait l espoir de faire fold un K maintenant)
Sinon je CB flop et CRAI turn et peu importe que ça plaise ou non 
Mdr j’aime le fait de voir chacun défendre ses convictions perso 
Une pensee pour fana… Bon courage pour éplucher tout ca

Bonjour a toous!
je viens de lire l’ ensemble! Et finalement, je me pose une question
j’ ai le droit de flod preflop?
mdrrrrrrrrr
T’as un peu le flop parfait a cbet du coup c’est chiant car si tu check il va de suite exclure nos purs R et nous value town sur 3 streets.