NL50 : QQ dans 3bet pot

vilain reg (mais peu d’infos) 30/24/8% 53% de fold 3b 27% de fold cbet

Ce spot m’emmerde pas mal parce qu’aucun play me satisfait (c/f flop parait weak vu le profil, le 2nd barrel turn n’accomplit pas grand chose …) bref, votre play sur chaque street, ?

check très, très clair turn dans le but de fold contre un reg contre lequel on a pas d’info sur ses capacités à flaot dans ce spot. Je pense qu’il va check back une main comme JJ. contre laquelle on pourra value thin river.

Asplayed, easy fold.

Ah oui j’oubliais raise turn : 28% (7/25) ça me parait énorme.

CF > BC > BF

Yo Fana :slight_smile:

Ici tu nous sors un Bet/fold assez étrange! ^^ Surement que t’étais mal à l’aise dans ce spot

Avec tous les draws possibles qui jouent comme ça turn c’est criminel de Bet/fold. D’autant plus qu’en value y’a pas 300 mains qui choisissent de raise IP turn ici.

Je pense Check/fold la plupart du temps.

Le truc c’est que il va énormément float ici imo. Avec du recul d’accord avec le fait que b/c est supérieur a b/f.

[quote=“batmax, post:542947”]Yo Fana :slight_smile:

Ici tu nous sors un Bet/fold de l’espace! ^^

Avec tous les draws possibles qui jouent comme ça turn c’est criminel de Bet/fold. D’autant plus qu’en value y’a pas 300 mains qui choisissent de raise IP turn ici.

Je pense Check/fold la plupart du temps.[/quote]

Effectivement j’aime pas du tout ma line :slight_smile: Mais IG j’étais vraiment emmerdé par son miniscule fold cbet. Du coup j’étais un peu paumé et aucune line ne me satisfaisait.

Vs reg std, j’aurais GU turn obv

Tu 3bet un peu chère , sur un iso a 4x le standard reste 6euros , enfin j’sais pas 7e me donne bcp moins envie de call et 4bet bluff .

Cc turn pour catch les float ( il a l’air aggro/aime pas fold sur les CB ), pas vraiment de raison de barrel aussi thin, on bloque KQ et la plupart des gens parte en pot control avec KJ- . As played j’ai jamais envie de b/f avec ces odds + le fait qu’il devrait logiquement just call Kx+

Je fais 7 parce qu’il y a un fish en BB + celui qui limp qui call a peu près tout. Mon std est 6 génerallement.

Tu n’as pas l’air d’avoir de read solide sur lui dans l’ennoncé.
Le CF sur flop est archi standard. Tu choisis la pire option sur la turn sinon.

Turn pardon! Pas flop.

Je savais que t’étais weak mais je me doutais que c’était turn :smiley:

déja flop apres avoir 3bet aussi cher, jaime énormément cbet 5e avec tt ma range srtt sr un flop aussi dry.
Apres le probleme cest que vu tes sizing flop/turn bah t’as plus assez pr 3 barrel et donc contrairement a dit plus haut, imo vilain doit shove tt la range qu’il aurait just call avec des spr pls important tt simplement prk tu ne devrais quasi jms bluffer river

Perso mettre 7 oop me choque pas ça reste assez std
b/f est sick face à un vilain aggro qui float des masses je b/c vu les odds et la possibilité que vilain push des floats qui ont hit de l’équité à la turn à contrario des Kx qui devraient just call plutôt que raise.

je t’invite à lire le post de Seyk69 :wink:

Et donc ?? c’est pas ce qui va m’empêcher de croire que vilain ne peut pas just call KJ/KT/voire KQ et sans être RO hero a fold turn ici si on pense à juste titre qu’en 3barrelant on est jms en bluff c’est qu’on value jms moins que ces mains là donc c’est pas un peu surjoué de shove KJ ou KT turn ???

je trouve la remarque de Seyk69 très pertinente. Vilain peut tout à fait shove KQ si j’ai bien compris dans le sens ou de toute manière, nous allons jamais bluffer pour ces stacks siz river.

Je vois pas le rapport entre le fait que vilain 3eme brl qu’en value et le fait que shove turn KT+ soit du coup surjoué.
Le truc cest que si on pense, a juste titre, que vilain ne bluffera pas river alors call turn n’a absolument aucun avantage. Au contraire c’est mm une erreur puisque hero, par exemple, en plus de B/C sa value range standard va aussi et surtout B/C tt ses bon draw mais qu’il va, en revanche, tjs C/F river quand il hit pas. Donc call turn ns fait just perdre de la value et permet a vilain de jouer parfaitement sa main river .

Apres si tu pense que vilain barrel only mieux que KT turn bah rien ne t’empeche de fold mais sinn shove >>> call encore une fois seulement a cause des stack size

Dja je peux pas penser que vilain barrel tjrs mieux que KT ici et en même tps d’après ce qui est dit sur le vilain assez aggro + float bcp fold tjrs la turn ce que tu dis c’est vrai par rapport à la perte de value mais toi tu te mets à la place de vilain et de ce fait donc pour toi vilain va shove aussi ses bons draws ou pas ?

et c’est loin d’être évident en NL50 que tous les regs shove KJ/KT turn sur un 2barrel dans ce spot à cause des stacks size j’en suis pas convaincu .

à partir du moment où vilain est capable de shove autre chose que des Kx (obv) ce qui est probable ici étant donné que vilain ici aime float et play aggro turn si on bet avec ces stacks size on fold pas c’est tout .

Je me suis retrouvé dans le même spot très récemment, très emmerdé sur un board très dry avec une carte au dessus de ma paire. Et je pense que c/f est le mieux. Chiant mais rien d’autre à faire je pense ici.

Si j’essaie de me représenter la range de call du 3bet de vilain, il y a des gros A, des pp intermédiaires (99-tt-jj) et quelque bon K (KQs) et peut-être des SC de bonne qualité (T9s).

J’imagine que sur ton cbet, il va fold tout ce qui n’a pas touché (les Ax, SC, 99, tt, etc.). Reste les mains qui te battent (Kx). Il peut float certaines pp mais c’est pas facile à dire si il va le faire. Et je pense qu’il va les call ou les check back, pas les better/raiser.