[NL50] pot4bet

24/17/5 | RFI BU 56% | ft3bet 69% | 4bet 13%, BU 16%| cbet pot3b+ F 71% T 64% | 3kh
Il 4bet des mains qu’il devrait call, par exemple AQo CO vs BU

J’aurais aussi pu call pour jouer la BB 41/22/5

Peut on donk shove le turn ?
river si on value, quel sizing ? Je vois pas trop quel bluff on pourrait avoir, TT ?

Donk-shove turn bof bof on a pas KK et pas QQ non plus j’immagine ?

River un peu weird, ma premiere reflexion c’est qu’on peut pas vraiment c/f si il shove donc on devrait juste shove

Après ouais on a pas beaucoup de bluffs donc y’a moyen que bet genre 1/3 pot soit pas mal en theorie, et surtout en pratique ca va permettre a vilain de pas hero fold AA et AK, donc au final j’aime beaucoup bet petit
Et si il reshove vs 1/3 y’a moyen qu’on puisse sick explo hero fold (faudrait voir un peu plus en detail le timing et ressenti du moment mais a priori ca risque de quasi jamais raise moins bien en value ou bluff)

Shove River et laisse le se démerder avec ses AK/AA.

Jamais de la vie on Dk shove Turn sinon.

Le 1/3 pot est une tres bonne idee, probablement un sick fold si shove
S’il est degen ou en tilt on peut check river, il va nous mettre sur AJ AQ et il suffit qu’il 4bet des Axo avec Ac pour avoir tres envie d’arracher le coup.

Donk shove Turn impensable, après perso je call pas 100% le 4bet avec QJs oop mais j’en call :slight_smile:
Mais sinon la Line flop turn cheack et river par contre tu peux donk pour value ou Check pour incité vilain au bluff, et je dirais que autour de 1/2pot me paraît bien et give up si raise all in, je pense que tu perd vraiment très tres souvent. (Tu ne représente pas un bluff , je vois même pas avec quel mains tu voudrais faire ça et tu as engager une énorme partie de ton tapis dans le coup)