Vilain reg 22/17 3bet 7% (JJ AK minimum sur les SD jusque la) 700mains
foldbb vs STL 65% // cbet 57%
Petite dyna, il a 4bet fold 2fois contre moi en 10min
capable de bluffer, pas d’overbet jusque la
Call preflop me semble ok ? sa range à l’air meilleur pour l’instant quand même.
Flop je vois pas pourquoi il irait check un Ax la
Turn on call pour cette raison et on a encore de l’équité
River wtf ça ressemble à un moment de panique, on bloque AQ, QQ, KJ, je vois pas pourquoi il irait check AK flop, il peut avoir quoi 10/10 QQ qu’on bloque, AA, on call :evil: ?
J’aurai tendance à star flop ce combo. On bloque une bonne partie de sa c/c range. Avec sans doute dans l’optique de 2 voir 3 barre les runout favorables.
As played turn, je vois assez peu de bluff de sa part, la plus part de ses BDFD et FD vont bet flop. Il peut bluff J9/J8s. j’ai presque envie d’expo fold et de call KQ dans ce spot qui bloque moins ses bluffs et plus ses AK. As played on a pas un combo déglues à bluffcatch, mais en pratique vs le field de 50 et un OVB 2xpot je vais préférer fold sagement je pense.
A ta place, je vais check back des masses d’Ax Flop, tous les Axs en dessous de AJ et qui font pas DP en gros. Donc River, ça nous laisse plein de Tripps à call, je vais fold ça river.
Sinon, comme surfer, si t’as une range de stab en value sur ce Flop, t’es un peu obligé de bet QJs sans FD ni backdoor. Ca te fait de bonnes mains à bet quand les flush briquent.