BU 48/3/6 sur 62h | AF 0 flop, 2 river
SB fish
J’aurais pu call pf mais OR fold pas mal au 3bet.
Un bet turn ?
BU 48/3/6 sur 62h | AF 0 flop, 2 river
SB fish
J’aurais pu call pf mais OR fold pas mal au 3bet.
Un bet turn ?
JQs pour moi c’est un fold en CO vs UTG car déjà raise en UTG montre pas mal de force et de plus le bouton n’as pas encore parlé il a la position et il la petite et la grande blind sont encore là aussi.
Au BU vs UTG par contre oui c’est un call standard et un 3bet si tu pense pouvoir faire fold vilain facilement.
Sinon tout le coup est ok et river tout dépend de vilain et du read que t’as sur lui il peut très bien faire le fish et raise le J ou bien être en value je ne sais pas mais bon avec un AF de 2 river il a quelque chose c’est sûr mais quoi …
Oui juste call PF avec les 2 fishs derrière.
Flop OK.
Turn je préfère bet 7.50 pour value ses QT AQ TT JT 99…
River il est trop souvent en value mais on bloque quand même ses KQ KJ. Fold mais c’est très close je pense vu qu on l’a bien induce quand même.
J’ai call pas serein car c’est chaud de le voir bluff 3 joueurs à la turn et re bluff river.
Il avait A6s, j’ai du mal de savoir si c’est un call gagnant.
Snap vs fish, il peut bet vraiment n’importe quoi ici.
oui contre fish, mais fish noté passif… j’aime pas trop quand il commence à better dans un spot multiway.
apres un fish de NL50 c’est peut etre différent d’un en NL10…
Sois serein va !
Oui, mais si dans le tas il y en a un capable de faire n’imp avec A6 (au hasard) autant check. Autant check tout le temps en fait