24/19/6 sur 834h | RFI BU 52% | ft3b 39% | ftcbet F p3b 1/5 raise 0/5 | AF 3
Difficile de trouver de la value à raise ?
24/19/6 sur 834h | RFI BU 52% | ft3b 39% | ftcbet F p3b 1/5 raise 0/5 | AF 3
Difficile de trouver de la value à raise ?
Hey, je shove ici, pas envie de le laisser jouer parfaitement son draw en checkant back turn, et ton vilain n’a pas l’air d’être un degen du raise de manière générale, il doit avoir pas mal de trucs avec lesquelles il veut stackoff directement flop
Et de toute façon quand il a air total, ça m’étonnerait qu’il continue son bluff après que tu ai call sur un board A high
On aurait l’As de pique on pourrait raisonner différemment imo
24/19/6 est un profil tranquilou aund même.
raise cbet dans pot 3bet !!! => j’ai tendance à me dire qu’il a mieux que TP ie DP ou set et tu bloques quelques DP il reste pas mal de set.
Est qu’il ferait ça avec AK ?
Top DP c’est beau mais que cela vaut il vs un reg post NIT.
je call et j’avise sur son bet turn.
++
Call flop / j’avise turn.
Il a une range ultra large c’est sur, mais il a l’air en ligne et il aura au pire un bon draw.
Sans info on call flop et turn on call son shove sur la brique et on tank/fold sur un pique.
Ce qui m’embête avec le flat flop, c’est que beaucoup de cartes vont soit: réduire l’action (et donc notre value), soit nous donner un mal de crâne…
Maintenant j’ai un sérieux doute que vilain soit en pampa…
Donc plutôt call quand même.
[quote=“Gluon, post:957119”]Ce qui m’embête avec le flat flop, c’est que beaucoup de cartes vont soit: réduire l’action (et donc notre value), soit nous donner un mal de crâne…
Maintenant j’ai un sérieux doute que vilain soit en pampa…
Donc plutôt call quand même.[/quote]
Le poker, ça donne souvent mal à la tete
3 combos de 88, 1 combo de TT éventuellement 1 AA.
Tu bats A8dd, T8dd, T8hh + éventuels AK et pas mal de draws sur cette texture.
Main intéressante.
A première vue, 3b push pour éviter à vilain de jouer trop facilement sa main.
Maintenant, le profil du joueur indique qu’il peut encore avoir une range de push bluff/semi bluff turn.
Dans l’absolu, pas envie d’hero fold les mauvaises cartes turn et il y en a des tas (pic, K/Q/J même les 7/9) et sur les briques, je suis pas content s’il check.
Imo, j’aurai push in game mais je me demande si call et C/C push quasi 100% turn est pas mieux. Par contre quand il check Turn, on aura une décision river sur pas mal de cartes.
Bien confus tout çà :laugh: j’aurais essayé
Une des mains qu’on a le plus envie de push flop en standard sans l’as de pique
Call a trop d’inconveniant et on le laisse trop freeroll son équitée et jouer trop facilement son range IP, de toute facon on se fera stack vs ses quelques mains meilleures sur des blanks
Ok merci, j’ai shove pour pas avoir de mauvaises cartes à jouer et le laisser jouer des draw tranquille mais je me demandais si c’était une bonne raison.
Je vois qu’un play qui est de shove, en callant on est faceup sur Ax minimum donc vilain va juste total freeroll son équité turn. On aura aussi des semi bluffs qu’on veut reshove. Si on avait l’As de pique on peut just call par exemple.