[NL50] pot SQZ action flop

Vilain UTG semi fish 27/15 3% tribet — 3300 mains
RFI UTG 23% F3B 31% Fcbet 46% — cbet 61%

Flop ? cbet ? check call ? check shove ? :monkey:

salut

je suis en nl10, je te donnes mon avis même si je connais pas la nl50; j abandonne le coup et cherche un meilleur spot;

rien de déshonorant a abandonner sur un board compliquer ;

voila a +

Sans vouloir faire le mec qui apporte pas de réponse à ta question, j’ai l’impression que tout est ok et ev+ ici^^
Je pencherai donc pour une line qui induce le plus d’erreur et check shove me parait pas mal car les check peuvent induce pas mal de bluff et si en plus il venait a fold un J alors la c’est royal.
En tout cas @SENEGAL49, fold ici est de loin la plus mauvaise décision.
Edit: peut être que senegal m’a influencé mais le AK avec un coeur fait mal à notre range…

1 « J'aime »

Check shove est easy avec AhK mais là nos outs sont pas clair, il a AK bien sur, même si il a QKh c’est pas super, sans parler des JAh JKh, bref c’est pas évident, j’ai check shove ingame mais ça m’a l’air spewy.

Le timbebank de débile partypoker, aide pas …

Je viens d’edit et de penser a AK avec un coeur justement.
Tu n’as plus qu’à flopziller ou equilaber tout ça^^

J’ai la meme impression, je crois pas qu’on ait la moindre FE vu le sizing de vilain et ça dépend pas mal de ce qu’il peut bet vs missed cbet en 3bp… ip j’y vois pas des tonnes de FD
X/C, je suis pas sur que ce soit +ev sur ce type board
Quid du cbet avec un petit sizing vs raise ?

1 « J'aime »

Ok pour squeeze, il open trop.

Sur ce flop on a un avantage de range assez énorme contre un profil qui fold très peu au 3bet, donc j’ai une préférence pour cbet. Dans le cas d’un raise on abandonne pas tant d’équité que ça contre sa range. Puis on a une bonne main pour mettre la pression
Check call est aussi une option, mais ça va être un peu plus difficile à jouer, face à ce sizing de ce type de joueur qui a l’air de sélectionner un minimum ces mains, ou pourrait m^me limite check fold.

Check shove me parait un peu suicidaire quand ce vilain bet cher dans un 3bet pot après un miss cbet.

1 « J'aime »

Hello,

as played, x/c pour moi avec ce combo, on garde ces bluffs et on a une solide équité en plus donc je vois pas trop l’intérêt de x/raise au flop;

Cbet au flop aurait pu être une option mais je préfère garder ces bluffs clairement ^^

Donc son range est composé de bc de pp et de mains genre KJ AJ T9 TJ et bc de pp. Toi tu est plutot AQ AK KQ JJ+
tu decide de x avec tout ton range ce que je trouve ok. Le cbet ne me dérange pas non plus, quoi que si, mais tu va te prendre souvent des raises dans ce spot donc je préfère un x/c. Le x/r ne me choque pas, si tu veux gambling mais si tu raise c est du allin je crois. Je pense que j’aurai plutôt jouer x/c mais bizarrement plus je regarde la main, plus je me rends compte que c est peut être mieux un raise.