ce coup est joué contre un fish capable de faire preuve d’agressivité. il a tendance à prop bet (probe bet?) pas mal vs weak action Turn.
Je l’ai aussi vu capable de faire des lines de Bet Flop > check Turn quand hit Nuts > Bet river.
En gros, il a l’air d’être capable de faire plein de choses…
ce coup est de base un pot limpé et Turn, sachant qu’il aime bien probe vs check, je decide de slowplay ce que je hit. Contre sa reaction j’ai clairement hésité sur quoi faire.
J’ai preferé ne pas lead directement le flop car je pense ne pas avoir suffisamment de FE sur un tel board
Je sais pas quoi te dire, j’ai pas réussi a lire tous ce que t’as écrit j’ai un peu mal a la tête ce soir lol
Bon allez je vais simplement te dire comment je vois la chose:
PF ok
Turn ton check raise ok après sont reraise tu call car c’est un peu bizarre qu’il reraise ton check raise … Certe tu est devant pas mal de main mais bon même si c’est un fish il doit avoir une range de reraise assez forte.
Non le pot est petit, mais s’il shove tu pourra pas call donc tes obliger X/C.
Ton but sur cette action seras d’aller au show down pour pas trop cher si c’est trop cher tu risque de prendre trop de risque en vue de la valeur de la main qu’il essai de représenter et de la valeur de ta main.
PS : je viens de rectifier ce que j’avais écrit river je me suis trompé lol je te dit le mal de tête me fait dire n’importe quoi
J’hésite entre raise pour broke turn ou call et check call river.
Si on estime qu’il va broke tous ces 4x avec notre hauteur Q on est pas mal et ce serait un peu bête de pas tout lui prendre.
Le problème aussi c’est qu’il y a beaucoup de cartes river qui vont t’embêter et ou bloquer l’action.
Je vais trancher et opter pour raise/broke turn, plus de value que de value cut imo.
Call turn et avise river selon sizing.
Mais sur tout autre sizing que POT ou OVB je vais call ici.
Tu as un gros 4x et vilain peut se value cut avec les 4x moins bons.
Pas d’interet à raise turn, si vilain est en pampa on le laisse bet river et on bluff catch.
Oui après c’est quelque chose de faisable je pense après moi je préfère la jouer tranquille sur ce genre de spot j’ai eu trop de mauvais coup dans la gueule dans le passé lol mais a chacun sont style ^^
@heisenberg:ouaip clairement ya pas mal de river que je vais pas être content de voir.
Je poste le résultat de la main
sans etre RO je pense que mon call est une erreur, surtout sur cette river qui doit être la pire des river, ça doit être un fold contre un 3/4pot je pense
Turn c’est complètement vilain dépendant et ton feeling du moment j’ai envie de dire selon le type c’est un call ou un raise / call shove tranquille.
Du coup avec juste la retranscription d’un forum c’est très dur de “sentir” ça. Mais disons qu’avec ce que tu dis j’aurais probablement raise quand même.
as played river c’est un fold assez net à priori sur cette carte car ta main devient pratiquement le bas de ta range puisque la plupart de tes draws seraient rentrés.