bonsoir
je pense que j 'ai pas bien joue ce coup
joueur 36/16/15 sur 100 mains ces 3bet en sb et bb uniquement oop
preflop je 4bet pour value, flop j’ai pot control ,
turn j’ai 2 choix call ou raise quel est votre choix
river fold ou call
Turn tu transfo en bluff si tu raises, c’est overplay. C’est beaucoup mieux de call pour garder ses bluffs. River, call oui. NH
Flop, je crois que je préfère cbet pour ne pas laisser freeroll les combos avec un pique en main.
Turn et river call me va.
Salut tatawine
J’ai pas compris, c’est quoi comme stat précisément?
J’ai ouï-dire que le concept de value/bluff et de pot control c’est un peu has been de nos jours - ouï-dire l’est également tu me diras - c’est pas pour être tatillon sur le vocabulaire, ce qui n’aurait pas grand intérêt mais plutôt pour te faire remarquer qu’il y a probablement quelque chose à travailler la dessous.
Je dirais que tu n’es pas vraiment en value ni même en bluff avec cette main mais un peu des deux, tu veux être call par moins bien pourtant il est probable que ton equity soit assez décevante quand tu sera call, tu n’espères pas faire folder mieux mais si SB shove tu as un fold facile.
En fait cette main fait partie d’un range de 4bet parce que ça s’inscrit dans une strat globale qui te permet de dégager le plus d’ev.
Je parle bien évidemment sous le contrôle des éminents membres du forum et coach qui me corrigeront si je me suis égaré.
GL
Nice hand RAS
Turn si tu raise tu fais jamais call moins bien, pas sur que tu fasses fold meilleur donc just call ok
River call easy il a des AsX (avec X<J) qui peuvent jouer de la sorte ainsi que des bluffs
pour les stats vpip /pfr/3bet
Cbet small flop me semble meilleur que check, comme c’est un récréatif je me tate même à mettre un second barrel small sur le turn
Salut, je trouve ça très limite préflop perso, j’suis pas sur qu’on value grand chose pf, et ça va pas forcement être cool à manœuvrer AJo dans un pot 4bet sans info sur le joueur
Call pf perso
Just call preflop la main est largeeeement assez forte pour call (et trop faible pour value)
Postflop ok