salut,
vilain 35/30, 10 de 3bet (4bet 2/6) sur 150 mains (RFI + de 40% utg et mp même si ça a pas bien convergé vu le sample)
ok avec le call pré-flop ?
as played ?
salut,
vilain 35/30, 10 de 3bet (4bet 2/6) sur 150 mains (RFI + de 40% utg et mp même si ça a pas bien convergé vu le sample)
ok avec le call pré-flop ?
as played ?
Fold relativement facile, un reg ne devrait pas s’aventurer a avoir de grosses freq. de bluff la dessus vs ta range de squeeze vs utg/call surtout qu’il a juste 0 4bet bluff pf. Je trouve son sizing de 4bet par ailleurs affreux.
Tu peux aussi te dire qu’AQ sur ce flop est très vulnérable et assez bas dans ta range, une main comme QK/JJ ou même 89s est logiquement plus rentable a call cbet.
Fold flop est quand même super laid, une fois que l’on a call PF. Du coup, fold PF pour moi. Call avec AQs ok.
PF j’aurais surement call pour jouer multiway avec une bonne main IP
Ici, vu le spot, le sizing tout ça, le mec il m’a l’air rarement en bluff PF, aussi je pense fold PF
Flop vs AK/JJ+ on doit être en 50/50 aussi je pense que c’est une erreur de fold (je pense qu’il cbet tout).
S’il a des bluffs ça doit être encore mieux. Je pense call. Et si on call pas ici faut vraiment fold PF.