Pas vraiment de reads sur Villain. Il est 35/22/2 sur 113mains ; F3B: 82
Pour ce qui est du post flop, sur le peu d’occurence que j’ai sur lui, il a l’air plutôt collant / aggro --> FCB: 33 ; c/r: 20 ; Raise cbet: 17
Mon interrogation sur cette main est mentionnée dans le titre. Quel est le plan flop ainsi que sur les streets suivantes avec cette main (2OVR + BD flush) ? C’est le genre de spot plutôt relou à jouer pour ma part car évidemment on a rien et on est OOP dans un pot 3bet. Mais ce qui me gêne le plus c’est surtout vs ce genre de profil plutôt tenace et aggro et que d’un côté je crains d’être trop weak et GU trop facilement ou alors de carrément spew si je décide de me batailler…
J aurais tendance à cbet 1/3 pot perso car bcp de float en face si il est aggro t as des Broadway que tu bats qui vont call donc t es en value
Après le x/c peut être bien aussi si il a tendance à beaucoup raise
jpref largement bet que x/c, 1/3 c’est bien mieux je trouve, tu continues sur toutes tes cartes(coeur, K/A) et de temps en temps sur les J/Q qui sont + dans ta range que la sienne. Tu dois mettre une sacoche turn si tu decides de miser, et si il mise gros sur une brique c’est douteux, jpeux me lvl a x/c turn sur brique sur gros sizing. voila mon idée
Je ralie l’analyse dalibabar.
On a l’impression de se faire play back quand on bet 1/3 pot mais faut pas oublier que quand on bet si petit on a besoin que ça passe moins souvent donc faut pas s’énerver quand ca passe pas.
Faut bien entendu avoir des value hand avec ce même sizing sinon tu pourrais te faire bien exploiter si un reg s’en rend compte.