Hello, main pour laquelle je ne sais pas quoi penser.
Pf je décide de 3bet pour value le fish avec KQo. Vu ses stats bien loose et son edge postflop au néant on est ok pour dire que ce spot est assez obv imo. Reg en BB.
Le plan se déroule pas comme prévu je me retrouve HU Oop vs reg.
Je décide de x/c ce flop avec TPGK + BD FD, ce que je ferai d’ailleurs avec une bonne partie de mes nuts.
Il rep pas des masses de combos quand il barrel cette turn. L’impression que sa frequence de xback reste assez importante vs unknown.
Qui du play flop/turn pour vous?
Il est sage de fold a la turn en revanche il n’est pas sage de chek call le flop ça te met en position difficile a la turn en plus tu est OOP si tu défend pas ton 3bet au flop pk 3bet KQoff de SB ? même si a la base tu voulais te taper le fish …
Obv qu’on peut cbet ce spot mais vs reg en pot 3bet je vais aimer checker une certaine fréquence des combos de ce type où la value reste assez thin à mon avis. De mon point de vue cbet flop me facilite pas spécialement le play turn globalement, et cbet TP de manière systématique en pot 3bet n’est pas non plus je pense obligatoire.
T’optes pour cbet flop x/c turn?
Ouai c’est pas mal de faire ça mais la pour le coup vue que ton coup ne se passe pas comme prévu j’essaierai de remporter le coup tout de suite en faisant un cbet ( après a voir sont taux de fold cbet in 3bet pot ) après bon ben s’il call flop a la turn je partirai plus sur un check/call mais vue la carte qui tombe le check/call ou check/fold me parait bon.
Le chek fold me parait bon dans le sens ou vue la carte qui tombe turn tu va plus chercher grand chose river et vue que le pot commence a être assez gros et que vilain n’as pas assez d’argent derrière lui pour avoir une cote sympa …
Si tu va chercher un coeur ta une cote de 4.11 en espérant qu’il n’est pas déjà la couleur ou l’as de coeur et si tu va chercher un 10 tu as une cote de 14.33 pour les trois 10 sans compter le 10 de cœur. Je ne connais pas le niveau de ton reg mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle de call turn …
J’ai aucune implied si je hit flush vs reg, et j’ai l’impression qu’on est déjà bien loin turn sauf s’il décide d’outplay avec Ah. J’ai pas plus d’infos à ce moment précis si ce n’est qu’il a été solide jusque là.
Ben ouai c’est pour sa que je cbet flop je montre de la force en 3bet pf SB alors quand tu cbet flop tu peut encore le faire fold assez souvent ( en betant 1/2 pot, tu as besoin qu’il fold au moins 1fois sur 3 pour que se soit rentable contre lui) après s’il call comme tu dit tes dans la merde le fold est plus intéressant que le call turn
J aurais cbet également ce flop même 2/3 pot car très drawy
As played flod turn est plus sage oui
obv Cbet se défend, mais le x/c est très bien sur ce flop qui tombe en plein dans la range de Cold call d’un reg, surtout avec le Kh, ça peut être un bon combo pour renforcer notre range de x/c.
As played Turn, c’est peut-être CS mais je pense que je call, on a quasi 12 outs, sans compter qu’on a encore peut-être la meilleure main versus un random AhKx ou AhJx transfo en bluff.
A priori on a un bon spot pour x range ici vs reg… Je trouve le play bon flop et turn…
En fait le x/c est pas mal oui
Sans cœur en mains ca reste un x/c ou plutôt cbet pour value les FD adverses qui seraient donc plus présents ?
Ok merci les gars.
Contre un fish on a un obv cbet en value avec ce combo. Vs reg c’est pas la même cbet ce sizing te foutra bien plus souvent dans un spot tricky turn voire flop, surtt as deep. L’ev du check me semble bien meilleure que celle du cbet.