NL50 Pot 3bet KQ

Salut à tous,

Vilain CO joue 27/22/7% de 3bet, 67% fold to 3bet.

Je ne l’ai pas encore 3bet de la session et j’ai très peu 3bet voir pas du tout. (je sais plus en fait :laugh: )

Merci pour vos futurs avis

Salut puich,

As-tu des infos sur les joueurs en blind? (ça peut être important)

De plus, tu dis avoir été très calme jusqu’à maintenant, peut être même trop. Vilain open CO et fold assez pour qu’on ait envie d’être polarisé ici, du coup, je pense que cette main est trop forte pour être bluffer ici (Parler de value est pas bon imo car je m’attends pas trop à ce qu’il call avec moins bien OOP, vs un profil qui n’a pas 3-bet jusqu’à maintenant)

Comme joué, turn, j’ai l’impression que c’est beaucoup trop thin.

Les mêmes mains qui peuvent te shove turn à savoir, AdJ AdQ, tu vas pouvoir les bluff catch tranquillement river si tu check turn alors que la, en bettant tu te retrouves dans un spot affreux.

je ne 3 b pas sil fold autant vs 3bet, apres 67% ca a l’air detre 2/3 occurrences?
Le sec barrel ne me gene pas tant que ca vu qu’on est IP mais je check la plupart du temps

je snap fold sur le shove par contre

Bet/fold turn est la pire des Line.

[quote=“booba, post:950630”]Salut puich,

As-tu des infos sur les joueurs en blind? (ça peut être important)

De plus, tu dis avoir été très calme jusqu’à maintenant, peut être même trop. Vilain open CO et fold assez pour qu’on ait envie d’être polarisé ici, du coup, je pense que cette main est trop forte pour être bluffer ici (Parler de value est pas bon imo car je m’attends pas trop à ce qu’il call avec moins bien OOP, vs un profil qui n’a pas 3-bet jusqu’à maintenant)

Comme joué, turn, j’ai l’impression que c’est beaucoup trop thin.[/quote]

Oublié de préciser oui, les joueurs sont des regs en BB. Sur le coup je me suis dit j’ai des bloqueurs cool pour 3bet et j’ai pas trop envie de me faire squeeze par les blindes, mais je sais pas si c’est suffisant

Ca ne vous gêne pas de checker turn et de laisser venir un 4ème carreau/as?

Up!

Perso je check turn

Ta main est probablement bien trop faible pour bet turn.

Je x turn aussi, par contre, une fois qu’on a bet, peut-on encore fold ???