On dirait pas mais être prof, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Bref, on s’en fout. Je recommence à jouer par ci par là et mes sessions finissent systématiquement négatives, genre -3/-4 caves. Voilà les gros pots perdus aujourd’hui. Je fais nawak?
Main 1: Vilain reg, RFI 15 au CO, puis barrel 53/43/33 Flop/Turn/River. Call trop ambitieux versus ce profil?
Main 2: Vilain reg 20/16 3bet 5.1 au BTN, puis Cbet 71 dans pot 3bet. Raise abusé? En gros, je pense que j’ai toujours la meilleure main ou égale à la sienne. Je veux le mettre dans un spot compliqué avec son AJ ou son AK.
Main 3: No comment versus un fish, il est vraiment fou mais bon…
Main 4: Versus reg 22/17 avec RFI 12 en EP, puis fold 44 à cette pos. Que pensez vous du 3bet? Call est mieux? Play Turn horrible?
Main 5: Versus fish sans vraiment d’info. Je me sens vraiment con.
M1: le mec est en EP, déjà quand il cbet en 3way il value très souvent même si il doit avoir quelques draws à coeur.
Turn c’est chaud de se faire parpiner sur ce 9 sur lequel il se doute qu’il a pas de FE vu que notre range est orientée pocket paire.
ici avec TT cela me semble être un fold vs un mec qui barrel modérément. Avec les jacks c’est un spot merdique mais je crois que je call.
River cela me semble être un fold on bat quoi ? AQhh, AJhh, AhTh ? et encore faut il qu’il les bet.
M3: Faut voir le degré de degenitude du mec, si c’est pas un trop gros degen on doit pouvoir trouver un fold, on peut pot control flop aussi je crois que c’est ce que j’aurais fait en bon mec weack :pinch:
M4: Pourquoi pas intégrer cette main dans nos 3bet bluff, par exemple Janda vs MP 3bet cette main et call 98s, vs EP il fold 97s et 3bet 98s.
M5: Je comprend pas pourquoi tu shoves les dernières 20BB, just call vu qu’une grande partie de ses Kx va pot control la turn. C’est sûr qu’il y a un peu de value mais bon.
1/ Il cbet peu et très peu river en plus c’est un 3way, tu as une range perçue strong en cc de SB, fold river car il faudrait qu’il bluff tous ses draw à coeur pour call et ça n’arrivera pas.
2/ avec 5% de 3bet j’sais même pas si on doit call flop.
3/ J’pense on peut fold.
4/ vs 12% d’open et 44% de fold pas du tout envie de 3bet bluff, on peut très bien avoir zéro range de 3bet même.
Call est pas mieux c’est pas réjouissant de jouer oop avec 35% d’équité…
1/ Y a limite moyen de fold dès la turn
2/ Faut une sacrée image pour espèrer x/shove en value et être call par - bien souvent…
3/ Pas fan du 3B après bon pk pas pr iso s’il est loose pre. Ca ressemble a du spew postflop (sauf selon tes reads sur sa “folie”)
4/ Spew de A à Z
5/ River sa range c’est Qx quasi 100% après bon c compréhensible de pas pouvoir fold à chaud
[quote=“snakache, post:946254”]Salut PA, ça fait longtemps.
On dirait pas mais être prof, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Bref, on s’en fout. Je recommence à jouer par ci par là et mes sessions finissent systématiquement négatives, genre -3/-4 caves. Voilà les gros pots perdus aujourd’hui. Je fais nawak?
Main 1: Vilain reg, RFI 15 au CO, puis barrel 53/43/33 Flop/Turn/River. Call trop ambitieux versus ce profil?
Main 2: Vilain reg 20/16 3bet 5.1 au BTN, puis Cbet 71 dans pot 3bet. Raise abusé? En gros, je pense que j’ai toujours la meilleure main ou égale à la sienne. Je veux le mettre dans un spot compliqué avec son AJ ou son AK.
Main 4: Versus reg 22/17 avec RFI 12 en EP, puis fold 44 à cette pos. Que pensez vous du 3bet? Call est mieux? Play Turn horrible?
Merci à tous, PA me manque[/quote]
1/ Fold river
2/ Lead river, x/c est mauvais, x/r catastrophique
Pour moi y’a que la seconde qui est vraiment pas top, river on a value + value cut on peut tout faire mais pas c/r.
Aprés c’est borderline, la 1 surement très limite, les autres je pense pas que ce soit trop mauvais a long termes, même si la t’as hit le top de range des villains a répétition
Je pense qu’il faut que tu te donne un peu le temps de reprendre des reads sur tes villains.
pour tes mains je trouve que le 2 premiere tu manque d’aggrssivité PF la 1 et 2 tu as trés souvent la meilleur main PF fais grossir le pot en 3bettant.
La 3 j’aurais juste call ip vs utg et mp
M4 je te trouve ambitieux contre un RFI à 12 fold me parait mille fois mieux.
M5 2 barrel ici tu perd bcp de value à pas 2 barrel un fish
Main 1 :
3 bet PF avec JJ. Son RFI au CO est tight. Tu peux donc t’attendre à être payé avec une belle main en face et donc il va falloir contrôler le pot surtout si après 2 barel et bien qu’en over pair, tu restes payé. Si tu es 4bet, ça pue.
Main 2 :
Bon pas forcément facile de le voir avec un 6 en main, toutefois, raise allin pourquoi ? Tu ne seras payé que par une main qui te bat.
Main 3 :
Vilain attaque UTG, à priori, il est doté d’une vraie main. Tu décides de 3bet, why not, tu es payé. Quand il te relances sur cette texture de flop, franchement, tu es souvent loin derrière lui à ce stade. Donc fold.
Main 4 :
Encore une fois, tu 3bet light un reg qui attaque UTG. Why not. Mais tu sais que si tu es payé, ta main est limite. Son comportement dans les pots 3bet est important ici. Quelle fréquence fold-t-il le cbet dans les pots 3 bet ? As played, je pense que tu peux cbet flop pour arracher le pot, et encore. Et si payé, guve up. Tourner ta main en bluff, pourquoi pas, mais pose-toi la question de savoir quelle est ton image.
Main 5 :
Bon celle là… j’aurais 2 barrel au turn. Quand à la rivière la 3e dame tombe, forcément ici, ça part tapis, mais ici, c’est la vie. il n’y a que les combos avec une dame en main qui te battent.
[quote=“snakache, post:946328”]Merci à tous, ça me remet les idées en place.
Sur la 2, je bet pas parce que je me dis que j’ai juste pas de bluffs. Ce qui bet, vous feriez quoi comme sizing?[/quote]
entre 11 et 15 je pense, ca dépend de tes sizings usuels. Aprés je pense que je 3 barrel presque tout le temps ce spot avec les meilleurs bloqueurs Q flop, en value turn et en value thin river, du coup j’ai des combos de bluffs river
[quote=“LaPhreizh, post:946280”][quote=“snakache, post:946254”]Salut PA, ça fait longtemps.
Merci à tous, PA me manque[/quote]
2/ Lead river, x/c est mauvais, x/r catastrophique
[/quote]
?
on masse de mains qui veulent check river
vilain a peu de Qx dans sa range de 3b qui peuvent catch
les mains qui catchent bet elles meme et peuvent betcall
vilain a > AK 5% du temps
wtf
j’ai sim le spot et j’ai dit de la bonne grosse ****
vilain/IP a mieux que AK facile 15-20% du temps
on peut pas vraiment xrai AK sans read spécifique (3bet pas low sc, cbet peu bottom en protection, check rarement strong sur cette turn)
ça fait clairement beaucoup d’hypothèses pour pouvoir shove AK ici