[NL50] play turn avec les nuts, 4way deep

Exploitativement bet 1/4 pot je pense reste la meilleure line. 1/2 pot j’ai l’impression que ça hero fold tous les rois. On est 4 ways on est tout le temps strong. Faut induce un crying call et prendre de la value des draws qui vont aussi call un gay size pour les « odds » en pouvant penser du style qu’on a un roi qu’on a pas envie de check ni de bet trop cher du coup on bet pour info. C’est de la NL50 le raisonnement de 1/2 du field doit être pas loin de celui la

Dernièr message ( désolé du spam ) pour ceux qui pensent que ça va souvent bet derrière. La range de co est quasiment tout le temps composé de FD, 89s, aussi mauvais qu’il soit je pense pas qu’il call un Kx mais soit on peut lui accorder KQ. Sur la doublette du 6 turn 4 ways avec un fish qu’a Min 3bet vous pensez vraiment qu’il va shove ?
Et quand à BTN et l’opportunite de le laisser bet, le mec a bet 1/10 sur K67 en 4 ways. C’est pas le bon profil. Si le mec était aggro donkey je suis d’accord j’aurai x mais là le mec est juste passif scared et bet pour info
L’avantage de x c’est que quand sa miss on peut potentiellement prendre de la value sur KQ, mais j’ai peur que ça trouve un hero fold river vu comment ça va underbluff ce spot.
Du coup bet small turn tu prends ta value sur les draws qui a mon avis vont check tout le temps

Après du coup la line la plus ev+ va dépendre de comment tu juges les vilains. Si tu penses que ça va bet les draws et Kx turn x > bet
Sinon bet small > x. Encore une fois pour le sizing c’est peut être que mon avis mais chez vilain co avec la doublette turn j’ai vraiment du mal à croire qu’il va call 1/2 pot même avec le NFD sachant qu’il ne clôture pas l’action