NL50. Play suicide?

[quote=“Florian87, post:885430”]Je pense que call est meilleur que raise, on bloque quasi aucun draw, et vs ton 3x BTN vilain a quasi aucun 4x.

Mais je pense surtout que sauf read sérieux fold est absolument +solide vu comme ça fait peu ce play en bluff en 50. C’est pas comme si on avait jamais KK/A4 quand on XB Flop et just call Turn.[/quote]

Pas trop compris.
Pour toi, Call > Fold > Raise c’est ça ?

Fold > call > raise.

Et quitte à raise je veux certainement pas minraise, je shove (comme je ferais avec KK/QQ).

c’est le standard de pas cbet ici avec notre main ?

turn standard de c/c ? parceque si on cbet pas cette texture c’est pas pour c/f à priori donc quand vilain lead il a une main non ? je pige pas le c/c, tu estimes être devant face à sa range de flat pré BB qui lead turn?

La mise dépassant le pot est un jeu polarisé non? Aucune raison de faire tapis?

[quote=“Freeze, post:885461”]c’est le standard de pas cbet ici avec notre main ?

turn standard de c/c ? parceque si on cbet pas cette texture c’est pas pour c/f à priori donc quand vilain lead il a une main non ? je pige pas le c/c, tu estimes être devant face à sa range de flat pré BB qui lead turn?[/quote]

Non j’ai pas trop standard moi ici. Je mixe pas mal entre C/B et CB dans cette situation.

Ouais turn il va prendre le lead assez large imo. Il y a pas mal de draw, il peut aussi décider de prendre le lead avec une PP.
Si j’ai check le flop, je me vois mal fold sur cette turn.

C’est ce que je demande. :slight_smile:

Oui si vilain est un reg std il est pola, pas de sens de raise ici. Guessing game entre call et fold mais shove est probablement un poil suicidaire oui sauf p’tet à la limite (et encore) avec une excellente image et un vilain capable de b/f le quasi top de sa range (quand il l’a) à cause de cet argument. :wink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:885465”][quote=“Freeze, post:885461”]c’est le standard de pas cbet ici avec notre main ?

turn standard de c/c ? parceque si on cbet pas cette texture c’est pas pour c/f à priori donc quand vilain lead il a une main non ? je pige pas le c/c, tu estimes être devant face à sa range de flat pré BB qui lead turn?[/quote]

Non j’ai pas trop standard moi ici. Je mixe pas mal entre C/B et CB dans cette situation.

Ouais turn il va prendre le lead assez large imo. Il y a pas mal de draw, il peut aussi décider de prendre le lead avec une PP.
Si j’ai check le flop, je me vois mal fold sur cette turn.[/quote]

si il lead turn en bluff il va bet river quasi toute sa range non ? donc on peut envisager call sur cette brique non ?

Je sais pas jouer les spots en c/c as high j’ai l’impression de me faire own à chaque fois :lol:

Pour la River j’ai du mal à comprendre l’objet du shove pour les raisons évoquées par les autres, c’est-à-dire que vilain est polarisé entre des mains que tu bats et des mains qui à priori ne folderont jamais.

Honnêtement je ne sais pas ce qu’il faut faire entre call et fold étant donné qu’on n’a pas d’infos.

Pour le play Flop je préfère Cbet, notre FE directe sera suffisante et on fait fold des mains qui ont 25% d’équité contre nous. Toutefois check est tout à fait défendable et les deux options sont tout à fait valables.

[quote=“batmax, post:885475”]Pour la River j’ai du mal à comprendre l’objet du shove pour les raisons évoquées par les autres, c’est-à-dire que vilain est polarisé entre des mains que tu bats et des mains qui à priori ne folderont jamais.

Honnêtement je ne sais pas ce qu’il faut faire entre call et fold étant donné qu’on n’a pas d’infos.

Pour le play Flop je préfère Cbet, notre FE directe sera suffisante et on fait fold des mains qui ont 25% d’équité contre nous. Toutefois check est tout à fait défendable et les deux options sont tout à fait valables.[/quote]

Ouaip

Je pense que 100% des gens qui vont participent à cette discussion vont bet/SNAP-fold 4x river vs cette line, donc je dirais que vous commentez en passant à côté d’un aspect assez essentiel de ce spot : Pedro a jamais rien d’autre que KK/QQ pour faire ça et vilain a 1 combo de 44 pour call si c’est un reg qui fait cette analyse là, qui parait assez évidente. Bon faut compter sur le fait qu’il va réaliser que 4x est un bluff catcher dans un spot où on bluffe pas, mais je pense que la majorité des “regs” font partie de cette catégorie et donc je suis assez fan du move.

Vilain a quand même A4s (2) K4s (1) Q4s (2) 45s (2) 44 (1) 22 (3) pour call river, ça fait quand même 11 combos (9 si on bet/fold 45s)

Si j’avais pu, j’aurai cliqué sur “remercier” 3 fois. :lol:
Donc on est d’accord pour dire que shove >>> call si on estime qu’on fait fold tout les K et un paquet de 4x. :slight_smile:

Il a fuck fold.

Ouais enfin va pas falloir jouer les mêmes vilains tous les jours parce que si on fait ça avec AJ on va le faire avec tous nos Ax qu’on aura checké back, des Qx non CB, et en gros tous les trucs avec lesquels on n’a pas vu de raison de CB Flop et une raison de call Turn, ça va vite devenir très mauvais quand même.

Une fois ça va passer 4x, deux fois peut-être, après va falloir arrêter de move. D’ailleurs Pedro, et c’est tout à son honneur, a l’air d’être très créatif/agressif. Donc moi en tant que reg lambda, si je le vois rarement ou jamais aux tables et que j’ai un profil agro qui se dessine je vais déjà profondément me gratter la tête avant d’essayer de fold 4x, et si je le croise tous les jours et qu’il prend trop souvent ce genre de spot j’crois que ça va se voir :stuck_out_tongue:

En tout cas je retiens que Sco>All apparemment :slight_smile:

Non mais Batmax on est bien d’accord.
Je suis jamais assis aux tables de CG. Le fait que personne ne me connaît est un paramètre dans l’équation. :slight_smile:

C’est évidemment pas ma ligne standard. Mais sans info sur moi, les gens vont fold.

( D’ailleurs j’ai show le bluff, tu crois que je vais revenir aujourd’hui aux tables pour lui faire la même chose ? :slight_smile: )

Mais quel gros leveler :stuck_out_tongue:

Non c’est vrai que tu dois être capable de gérer ton image. C’est-à-dire qu’il fut un temps (lointain quand même) ou j’étais très agressif, pas trop mauvais ni stupide, mais quand même j’avais bien du mal à me contrôler et je finissais par devenir un peu grotesque ^^ donc je vis dans cette parano ^^

Mais quel gros leveler :stuck_out_tongue:

Non c’est vrai que tu dois être capable de gérer ton image. C’est-à-dire qu’il fut un temps (lointain quand même) ou j’étais très agressif, pas trop mauvais ni stupide, mais quand même j’avais bien du mal à me contrôler et je finissais par devenir un peu grotesque ^^ donc je vis dans cette parano ^^[/quote]

Yep j’ai été dans le même cas quand j’ai grind le CG et je pouvais facilement tomber dans la caricature si on me jouait tout les jours.
C’est d’ailleurs peut-être pour ça que je viens sit que très occasionnellement, je peux donner un peu plus d’action que la moyenne. ^^

Vilain a même pas le quart de ces combos vs 3x PF imo.

C’est pourtant des défenses, même vs x3.

La partie de ta ligne que je préfère c’est le moment où tu montres la main, j’espère que t’es resté à la table le plus longtemps possible après. T’attends 1/2 tours de table, tu refais un énorme bluff (personne va anticiper ça après que t’aies montré le 1er) et tu re-montres, et là les gens deviennent fous. :laugh: