Vilain a même pas le quart de ces combos vs 3x PF imo.
C’est pourtant des défenses, même vs x3.
La partie de ta ligne que je préfère c’est le moment où tu montres la main, j’espère que t’es resté à la table le plus longtemps possible après. T’attends 1/2 tours de table, tu refais un énorme bluff (personne va anticiper ça après que t’aies montré le 1er) et tu re-montres, et là les gens deviennent fous. :laugh:
Skill
Décembre 27, 2015, 12:53
24
Je pense que 100% des gens qui vont participent à cette discussion vont bet/SNAP-fold 4x river vs cette line, donc je dirais que vous commentez en passant à côté d’un aspect assez essentiel de ce spot : Pedro a jamais rien d’autre que KK/QQ pour faire ça et vilain a 1 combo de 44 pour call si c’est un reg qui fait cette analyse là, qui parait assez évidente. Bon faut compter sur le fait qu’il va réaliser que 4x est un bluff catcher dans un spot où on bluffe pas, mais je pense que la majorité des “regs” font partie de cette catégorie et donc je suis assez fan du move.
Oui c’est ce que je voulais dire là :
Oui si vilain est un reg std il est pola, pas de sens de raise ici. Guessing game entre call et fold mais shove est probablement un poil suicidaire oui sauf p’tet à la limite (et encore) avec une excellente image et un vilain capable de b/f le quasi top de sa range (quand il l’a) à cause de cet argument.
Mais on est d’accord que ça reste marginal !
Freeze
Décembre 27, 2015, 1:21
25
quelle serait la meilleure main pour bluff ici dans le cas où nous voudrions avoir une range de bluff ?
A2s ? (3 combo)
J’ai plus pour habitude de CB si j’ai un 2.
Pour ma part ce serait une main comme 7s8s ou 8s9s je pense.