Vilain reg en ligne. Taux de CB assez faible.
Ok ou débile ?
Vilain reg en ligne. Taux de CB assez faible.
Ok ou débile ?
Faut vraiment que SB soit mauvais post flop pour justifier le call PF
As plaid nh
Ca me semble etre plus standard de faire un isoraise preflop pour joueur le limper en HU IP. Genre raise à 2€.
Et si on limp, je vais jamais call quand un des mecs iso aussi cher.
[quote=“nik000, post:885445”]Ca me semble etre plus standard de faire un isoraise preflop pour joueur le limper en HU IP. Genre raise à 2€.
Et si on limp, je vais jamais call quand un des mecs iso aussi cher.[/quote]
D’habitude j’iso raise, mais ici le mec qui limp joue 26BB, et il limp UTG. Pas trop envie de me faire limp reraise.
J’ai l’impression que dans cette situation spécifique, overlimp > iso raise, mais je me trompe peut-être. ( Les stats du mec ont du jouer un rôle dans ma decision peut-être aussi )
Sinon je trouve la taille de son iso plutôt normal.
Mais je me demande si il y a pas une incoherence dans mon play, si c’est pour fold 2eme paire et qq backdoors.
Pareil , iso PF , as played contre reg compétent c’est un folde mais comme je sais maintenant que tu as un edge de ouf
c’est un call logique
[quote=“Pedro_Guitou, post:885447”][quote=“nik000, post:885445”]Ca me semble etre plus standard de faire un isoraise preflop pour joueur le limper en HU IP. Genre raise à 2€.
D’habitude j’iso raise, mais ici le mec qui limp joue 26BB, et il limp UTG. Pas trop envie de me faire limp reraise.
J’ai l’impression que dans cette situation spécifique, overlimp > iso raise, mais je me trompe peut-être. ( Les stats du mec ont du jouer un rôle dans ma decision peut-être aussi )
Mais je me demande si il y a pas une incoherence dans mon play, si c’est pour fold 2eme paire et qq backdoors.[/quote]
Sans read pour moi le mec qui limp reraise, je le mets qd meme sur une main super strong (JJ+ AQ+) et du coup raise/fold sera surement le play qui nous fera perdre le moins d’argent contre cette partie de sa range.
Mais surtout, la plupart du temps il va call des mains dominees, et/ou faire des erreurs postflop.
A la limite tu peux iso juste a 1.75€
Par contre si tu penses qu’il peut limp reshove 44, 98s, ou autre, alors oui je comprends le limp. (mais comme dit precedemment je fold vs l’autre mec qui iso)
[quote=“Pedro_Guitou, post:885447”][quote=“nik000, post:885445”]Ca me semble etre plus standard de faire un isoraise preflop pour joueur le limper en HU IP. Genre raise à 2€.
Mais je me demande si il y a pas une incoherence dans mon play, si c’est pour fold 2eme paire et qq backdoors.[/quote]
Je comprends ton idée mais rien que pour ne pas offrir une opportunité aux éventuels regs en blind de faire ça, j’préfère quand même iso. La menace du limp/reraise peut planer mais ne sera surement pas assez fréquente pour justifier qu’on préfère overlimp.
As played j’ss d’accord avec toi pour dire qu’il y a une incohérence, soit Fold PF, soit call Flop imo.
On call PF parce qu’on va prendre des meilleures décisions en position avec nos mAd-sKiLlZ. Call flop (avec en arrière pensée de tourner en bluff dans certains scénarios éventuellement, etc…).
Salut,
Iso-raise doit être meilleure IP suivant le profil du joueur récréatif,
si tu décides de call PF, tu dois le mettre sur une range très loose pour call JTo,
donc on doit call au flop on a de l’équité et middle paire
du coup si c est pour fold 2 eme pair je me demande si t equilibre dans tes range…
avec quoi va tu payer au flop…tirages???
deja preflop peut tu faire cela avec des prenium
desole je voit pas comment ton coup est ev +
heu…ca veut dire qupoi AS plaid
[quote=“nwoown2, post:885551”]du coup si c est pour fold 2 eme pair je me demande si t equilibre dans tes range…
avec quoi va tu payer au flop…tirages???
deja preflop peut tu faire cela avec des prenium
desole je voit pas comment ton coup est ev +
heu…ca veut dire qupoi AS plaid[/quote]
T’en fais pas pour mes ranges, je suis un génie.
Justement j’ai bien conscience que c’est pas du tout standard comme play, c’est d’ailleurs pour ça que j’ouvre un thread et que je met ce titre. ^^
As plaid je crois que ça veut rien dire. On dit “as played”, et ça signifie : “joué ainsi” ou “joué tel quel”