vilain est 52/4 af 1.5 sur 50 mains (les 3 autres sont sensiblement pareil en stat)
river : bet/fold, check/fold, check/call ???
(turn il me semblai avoir mis 3/4 pot)
vilain est 52/4 af 1.5 sur 50 mains (les 3 autres sont sensiblement pareil en stat)
river : bet/fold, check/fold, check/call ???
(turn il me semblai avoir mis 3/4 pot)
tu peux mettre encore un peu plus cher au flop mais c’est relativement ok.
River, je sais pas trop bien envie de bet fold 8/9 pour value toutes les doubleP, TP qu’il peut avoir.
Finalement il n’est pas censé avoir trop de J ou de 6 dans sa range.
bet plus chere sur toutes les street et C/F river
Dac avec pam pour C/F vs ce profil (1.5 af et 4 de pfr) Mais contre reg on fait quoi? Il va toujours prendre le spot de bluff si on check nan?
contre un reg on c/f aussi, il va prendre le spot de bluff 100% mais le truc c’est qu’il aura aucun bluff a part A9cc, A8cc, Q9cc
faudrait qu’il tourne QK en bluff pour pouvoir c/c, mais je pense pas qu’il call 2barrel avec vu notre range perçu
Je pense que c’est un b/f contre Ultra Fish, il fold aucun combo de 2paires, sera surement souvent content de bluff catch avec Kx, et ne va jamais bluff raise. Mais ouais en faisant plus cher sur toutes les streets comme tu devrais le b/f deviendrait tout de suite moins sexy.
Plus cher flop : 3,25 voire plus. Plus cher turn : 3/4 du pot à chaque fois mini.
River on peut bet 1/2 voire moins et fold sur un raise évidemment.
ty all
river j’ai fais le gaybet à 6 et fold sur son minraise à 12
d’ailleurs 6 à mettre river (dans 33) sur son minraise m’a titillé (heu tilté…)
[quote=“eric84802” post=769617]ty all
river j’ai fais le gaybet à 6 et fold sur son minraise à 12
d’ailleurs 6 à mettre river (dans 33) sur son minraise m’a titillé (heu tilté…)[/quote]
Very NH imo
Pareil je b/fold contre ce profil, même 1/3pot.
Nh pour le fold face au min raise.
Ingame j’aurai bet/fold genre 12 river mais après calcul le check/fold semble meilleur.
Vilain a straight trop souvent river: 37% du temps avec mes hypothèses contre 38% de top pair/2 pairs.
Pour que bet/fold soit aussi bien que check/fold il faudrait donc que vilain paye avec top pair. Mais le bet/fold peut être ok aussi si vilain bluff souvent quand on check.
Bet plus cher, genre quasi @pot partout. As played c chiant mais j’pense c/f vu que le SPR nous interdit preque de b/f vu les odds, et que Vilain a l’air d’être un poulpe.
PS : un mec avec ces stats la ne transforme genre JAMAIS sa main en bluff.
POT flop, POT turn.