[NL50] Play aggro IP en pot 3 bet un FD ?

Hello

La table semble reggish. La BB je ne l’ai pas encore “profiler”, je ne sais pas si c’est un reg ou reg fish. La SB est reg et BTN pas d’infos (seulement 3mains).

L’open raiser est 21/16 sur 980mains ; PF AF 2 ; F3B: 78% ; 4B: 2%

Je pense que c’est ok de 3bet cette main ici plutôt que call ou fold.

Arrive ce flop, quel est le plan pour la suite ?

à vos commentaires

Merci

Hello @GuimPoker ,

3 bet pré flop ok en principe, peut on connaitre son rfi mp et son fold to cb dans les P3B ou SRP si cela n’a pas convergé ?

Si il fold bcp aux 3 bet cela signifie que ces call son assez strong en principe ,sur un tel board on bloque sa folding range et pas ses value néanmoins je 2 baba ce combo et une FE plus que moyenne.

A noter que TT et QQ son complètement dans sa range de call vs 3 bet , ceci ainsi que Aq, kjs etc…

Nous on rep AA, KK, QQ, AQ vois AKs et quelques draws , parfois TT…

1 « J'aime »

C’est une main intéressante à PIO pour le flop notamment pour savoir le sizing qu’un solver utiliserait ici.

Au feeling je dirais que mettre 1/3 et partir sur 3bl me semble le mieux avec l’as bloqueur sur AQ et notre FD + pas mal de mains qui vont call call fold chez vilain

1 « J'aime »

Salut @phit,

Son RFI dans cette pos c’est 16%. Fold to cbet OOP 56%.

En fait ici je me posais la question sur les sizings et @LaPhreizh y a un peu répondu. Et quid du ovb shove turn ?

re @GuimPoker,

Oui j’aurais fait aussi 1/3 pot avec notre as bloqueur et 66 T en fait, j’overbet pas ce combos en fait à la T.

J’avise river en fonction du run out tout simplement plutôt car il y a des cartes qui nous arrangeront pas forcément.

Je ne 2 barrel pas cette brique ip… On a pas de FE et notre main a une bonne équité…
Et puis quid s’il nous revient dessus…