Vilain 9 est un joueur dont je ne sais pas trop quoi penser … j’ai qques mains sur lui certes mais parfois il a des plays pas mauvais et dans le mm temps je vais le voir sur d’autres tables jouer midstack …
Bon, en tout cas il joue 25/15/8.3/720h
F : CB std pour value 1/2 pot, je pense qu’on peut mettre 2/3 avec tous les draws, il callera de la meme maniere 2/3 pot av la meme range imo, donc erreur de sizing de ma part deja ici
T : vs son x/c flop et x/r turn on fold sans pb ? ca rep strong non ? en general il va bet river et on va overfold trop svt imo
EDIT : meme probleme de sizing a la turn non ? on peut faire 2/3 pot ici aussi non ?
Avec ton sizing tu vas bien m’exciter à c/r mon draw si j’suis a la place de vilain en tout cas ^^
Et effectivement dans ce cas là je vais te mettre une autre grosse salve river.
Du coup as played vs moi faudrait call/call.
[quote]Avec ton sizing tu vas bien m’exciter à c/r mon draw si j’suis a la place de vilain en tout cas ^^
Du coup as played vs moi faudrait call/call. [/quote]
C’est quoi ta range de CR ici (je parle pas en value hein)
Mais vu qu’il va “t’exciter avec son sizing”, tu en profites pour lui mettre la pression avec quelle range ?
[quote=“booba, post:961956”][quote]Avec ton sizing tu vas bien m’exciter à c/r mon draw si j’suis a la place de vilain en tout cas ^^
Du coup as played vs moi faudrait call/call. [/quote]
C’est quoi ta range de CR ici (je parle pas en value hein)
Mais vu qu’il va “t’exciter avec son sizing”, tu en profites pour lui mettre la pression avec quelle range ?[/quote]
Vs ce sizing? TT-JJ que je n’aime pas squeeze vs UTG, toutes mes Qx. Et franchement avec 9x bien kické, à mes limites j’me sens très bien et si je devais “équilibrer”, je pense que je devrais les raise aussi.
Et parce que je suis paraano et qu’à chaque fois que je répond à ce genre de commentaire j’ai très peur d’alimenter un troll, c’est parce qu’à mes limites, les regs(surtout ceux avec un gros taux de cbet, supérieur à 75% flop et turn) sont justement complètement “déséquilibrés” dans leurs sizings, en utilisant souvent/toujours le cbet mipot pour bluff/thin value.
Tu l’as dit toi même, en 3way sur ce board tu peux trouver beaucoup de tirages et beaucoup de Q dans leurs ranges : tu mets 2/3 minimum pour value.
Ton deuxième barrel 1/2 sur la brique ne répond pas très strong, comme 35/30 tu m’excites de ouf sur un bet pareil.
Je te relance avec tous mes tirages, du coup ton sizing nous complique beaucoup la lecture de sa range !
Il peut faire ça avec DP Q9, 44, 66 mais aussi des mains plus lights comme TT, JJ, une Q pas très bien kickée style QJ QT, avec JT évidemment et tous ses tirages.
Comme tu as beaucoup plus de mains que tu bats que de mains qui te battent, et que le mec est bien récréatif, et que tu réponds weak, je trouve quand même bcp d’arguments pour call ici après une assez longue réflexion : je veux qu’un profil comme ça m’envoie sa livraison river.
Hey ! comme dit précédemment les sizing sont pas fous, bet plus cher sur les deux street.
Sinon turn, j’pense qu’on a des mains plus intéressantes à call que AA avec l’as de trèfle, on bloque toutes les combinaisons de nuts FD (même si c’est pas celles la qu’il devrait x/r turn prioritairement), tout en ayant aucun bloqueur sur sa value range, je préfère catch 89s que AA ici
De manière générale je pense que même en 2017 on peut encore trouver des fold assez exploitant contre un random reg tight de NL50, malgré qu’on soit assez haut dans notre range