VIlain est un fish 39/7/0/28h, mais tres faible volume contre lui
F : CB pour value std
T : 2nd barel pour value mais ici vilain x/r, j’ai toujours du mal av ces spots, on fold facilement ici ? je ne vois pas des masses de bluff av ce move mais c’est tjrs assez relou de folder une grosse OVP sur ces spots
Je crying fold
On a 0 info, il fait sur cher, si jamais on est devant turn, on sera emmerdé river sur une doublette, A; Q; T; 8 qui font rentrer DP/ paire + draw sup/paire + gutshot soit toutes les mains qui pourraient nous bluff turn et passer devant nous river. Ca + le sizing de vilain…
Je fais bien plus cher flop et Turn (mais vraiment tu perds de largent a faire si peu cher sur un tel board)
On peut meme envisager Over bet Tur car un T, 8 coeur J nous prive de notre action.
Turn vs un profil 39/7 qui demontre un manque d’agression le fold est completement std turn surtout qe tu bloques ses bluffs avec le K(h) et KQ
Sizing turn pas assez cher, il a pu percevoir une faiblesse et raise fort pour faire levier sur ton stack. J’ai du mal à voir de la value dans ce raise.
Je ne trouve pas un fold aussi facile que certains ici. Le check raise sur cette brique turn après ton petit sizing ressemble beaucoup à un semi-bluff type tirage simple (notamment les AXs qui bloque des AJ) ou combo (du type QTs). En fait, à part J9 et 33,peut-être AA (comme il a tendance à flat beaucoup pf), j’exclus 77 en raison de la force de son raise, je ne trouve pas vraiment de mains qui nous battent ici et qu’il aurait joué comme ça.
Si Vilain te call turn sur cette brique, il représente trop de tirages à mon avis, raison de plus pour raise ici et coucher toute ta range de bluff/semi-bluff (AK, AQ, et tirages divers), tes JT, JK, JQ, TT, 88.
Je serais quand même tenté de shove (edit : j’avais mis call mais c’est mieux de shove pour éviter le mal de tête river sur pas mal de cartes, et on peut se faire call par beaucoup de mains qu’on bat vu la taille du pot) … mais c’est plus mon instinct que les maths qui parle.
ya jamais Jx je pense ici il va pas bomb comme ca
ok sur le fait que y ai pas bcp de value hand mais un fish peut se dire “jattends la turn detre safe parce que si je raise flop et que une scary card tombe jsuis dans la marmelade”
et en draw qui fait ca ya jamais GS cest OESD+FD ou nut FD ca fait pas bcp de combo non plus
Obv les deux decisions sont closes vu quon a zero info et que cest un random qui peu par definition faire des choses randoms
Tellement dur de trouver des bluffs ici, meme sur des hautes limites on trouvera difficilement des bluffs. On peut fold la mort dans l’ame
(certains vilains overplay des TP ici, mais c’est le seul cas ou on peut go broke)