[NL50] OVP sur board pairé vs cold 4bet

Vilain est un bon reg de la limite, 26/20/2 en 400h, 10% de 3bet et 7% de 4bet général.

Ce genre de texture il va les cbet 100% avec un petit sizing.
Est-ce qu’on raise/fold notre main sur le flop ou on call/call call si le runnout reste low?

Je veux dire, ici en raisant on deny l’equity a des KQ AK AQ qui vont toujours cbet.
On peut fold tranquillement vs shove vu qu’on sera toujours vs QQ + et on évite de se prendre un 3 barrel en se grattant la tête et en callant la mort dans l’âme.

Qu’-en pensez-vous?

Je suis à la limite du fold préflop…

Franchement en NL50 cold 4bet aussi deep, c’est un call pour setmine

Notre combo est tellement crush par sa range de 4bet. Call flop pour fold turn ici selon moi.

C’est des spots particuliers mais vraiment faut savoir hero fold, t’as pas OVP sur board pairé, t’as un bluffcatcheur degeu qui n’a aucun runnout et ses bluffs ont pleins d’équité contre toi. Donc call flop et GU imo

1 « J'aime »

c’est plus simple à jouer en raise fold, faut quand même faire gaffe, t’as des sharks qui vont te shov des AK/AQs en bluff sachant parfaitement ce que tu as.

As deep, j’ai tendance à play comme toi, sachant que ça va peu click en bluff:

100deep, on prend son courage à deux mains, et on encaisse les barrels je dirai.

C’est quoi les ranges de 4bet std en NL50 ? Je suppose ce n’es pas identique à la 200+ ?

100bb deep justement je trouve moins intéressant le call préflop vu qu’on va moins prendre quand on touche son set j’aurais peut-être fold

1 « J'aime »

Je suis d’accord, franchement le deficit de jouabilité, sans connaissance solide du field, justifie presque un fold préflop 100bb deep imo

1 « J'aime »

100 deep, vs un reg qui sait 4bet, je shov pré

après les regs de la zoom 50 sur le .com sont très « gto like » donc vraiment je pense sans prétention de ce que j’ai vu et de ce que j’entends que ça équivaut à la NL200 du .fr

c’est vraiment vraiment dur à jouer parfois, ça X/B top set, ça X/R en bluff river, ça probe bet 200% tu vois le genre donc tout ça pour dire qu’il peut très bien avoir quelques A5s qui trainent aussi dans sa range de cold 4bet c’est pas du tout KK+ ce genre de profil « bon reg »

Ahhhh ok je pensais que tu jouais .fr

Pas très content de call au flop.

Comme Baki, le fold pré m’interpelle pas plus que ça.

Attention avec les suppositions que le field de 50 .com 4b assez. Ça reste des spots peu bluff en général, et je t’invite à aller voir à quoi ressemble des ranges de 4b MP vs BTN sur le .com en 200- par exemple ^^

En + si le mec est malin un minimum il peut auto jam AK, t’as jamais trips, AA KK que tu flats pre tu ne raises pas flop, et JJ QQ vs 3B jam ca va souvent fold chez toil et au pire il a 26%~ , mais pas sur que ca réfléchisse aussi loin en 50 cependant.

As played , je just call au flop. Pas non plus le spot de l’année pour lui pour en mettre 2 voir 3, et imo le raise nous isole trop contre QQ+ qui va snap, alors que AK va fold oui, mais ça fold only 26% dequity en face, en supposant quil réalise 100% du temps. On a juste a call et on va souvent gagner contre AK.
Si tu joues contre un adversaire agressif, qui cb et barrel beaucoup :
Il faut absolument prendre ça en considération dans la decision preflop et directement fold.

3 « J'aime »

nh