[NL50] OVP, spot étrange river

Vilain est 37/23 en 92 mains, 3% de 3bet.

Flop j’étais parti pour X/R vs ce profil aggressif.
Turn cette carte connecte bien avec sa range de check-back, j’étais à nouveau parti pour X/R
River pareil, du coup quand il a check tout du long il peut avoir des KJ KT qu’il décide de bet, bien qu’il fasse plutôt cher je pense avoir de la value à raise vs ce profil plutôt aggro jusqu’ici et quand il shove ben je pense être derrière assez souvent. Je le vois mal faire ça avec KJ KT, je bloque tous les AK puis je pense que ce profil va les 4 bet préflop.

Que pensez-vous de cette main?

Pourquoi ? Au contraire je trouve qu’elle est meilleure pour nous. On va sûrement énormément checker sur cette texture (si ce n’est range) dont pleins de Qx. Lui au contraire, je ne pense pas qu’il x/b tous ses Qh au flop qui n’ont pas de SV. Donc je préfère bet turn.

River idem, je m’attends à ce qu’il bluff ses Kh plus tôt. Si son objectif est d’aller au showdown avec Kh il est optimiste donc je pense que ses KJ/KT il te les bet au moins turn.

Donc river t’as pas une tonne de value imo comme il arrive avec peu de Qx et Kx (je pense) donc pourquoi pas checker pour induce un bluff mais je trouve x/r un peu overplayed.

Ben il peut check back flop avec ses AQ KQ QJ QT principalement donc ça connecte pas si mal avec nos deux ranges dans l’ensemble.

Mouais on en sait rien, enfin quand il bet aussi cher river je pense que j’aurais dû call simplement et pas raise/fold, c’est un peu overplay oui

1 « J'aime »

on peut pot/ovb turn aussi sinon nh

1 « J'aime »

Le problème c’est que tu rep rien à 3bet pre et XR river après 3x, donc snapcall river chez moi, on y est

d’ailleurs il rep rien non plus

Check call river ou ou bet fold.

C’est toujours pareil VS ce profil qui reste tendance fishy et à «seulement » 110/120 deep est ce qu’on a pas envie d’en balancer un Max des le flop pour lui faire over call tout ses draws, TP ou OVP plus faible ? Contre un reg qui raise son équité en bonne intelligence c clair que c un Check flop 100% mais parfois je me demande si on over Check pas ce genre de flop en mode GTO contre des vilains qui ne le mérite pas … en tte honnêteté je pense que contre lui c un bet (ce qui ne sera pas le cas contre masse de bon joueur) mais la je reste persuadé qu’on perd de la value sur le long terme
River easy fold vs son KQ Lol