Vilain 62/32, 3 d’AF sur 34mains.
3bet 7%.
Action Flop ? Si on bet quel sizing ?
Vilain 62/32, 3 d’AF sur 34mains.
3bet 7%.
Action Flop ? Si on bet quel sizing ?
CRAI flop imo il va stab quasi toute sa range et ne lacheras rien une fois avoir bet.
Contre un fish aggro j’aime bien check raise sinon shove flop, trop de turns seront dégueulasses et tu seras de toute façon committted.
vue le profil je bet super cher pour stack off
Quand on check on le laisse c-back des random Tx/FD/Jx/9x/PP, on peut jamais être certain qu’il va vraiment shove tout son range. Je préfère largement juste shove et puis la moitié de notre range perçu c’est AK le gars peut se level à hero call 88…
Je préfère bet 10 pour qu’il garder le plus de mains faibles dans sa range. De toute manière s’il décide de stackoff il aura une bonne équité face à notre main. Faire tapis maintenant revient à garder les mains qui de toute manière iront à tapis face à nous.
Il ne foldera pas JT ou T9 ou AQ par exemple.
Lorsqu’on bet 10, il est possible que vilain flat AJ ou shove par dessus AT par exemple.
Bsr
Perso, vu l’engin aggro, il va surement bet si on check le flop
Je check raise all in au flop
Soit vilain aura bet en bluff pur et de toute façon n’ira pas plus loin au moindre call ou raise de hero, vilin va bet fold
Soit il a une main comme TP, FD ou draw qu il ne foldera jamais et ira à tapis
Mais de toute façon il est impossible pour héro de fold sa main vs vilain aggro en HU
J’aime bien CRAI si je suis sur que vilain va bet tout le temps et pas cb des low SDV ou des draws . SInon je bet 1/2 , vu les stack size ca ira de toute facon jamais plus loin que le flop .
Bet petit peu etre interessant mais j’ai pas l’habitude de le faire du coup pas vraiment d’avis éclairé sur la question
J’avais pas envie de me retrouver avec une décision difficile si une carte pénible tombe à la Turn donc j’ai préféré shove (il avait l’air chaud et c’est un Flop qui touche en plein son range en général).
Il snap QJ, on a suck out et la vie est belle ^^
Je retiens le petit bet de vuuong, peut être j’aurais opté pour ça si j’avais eu le BDFD.
[quote=“Florian87, post:810568”]J’avais pas envie de me retrouver avec une décision difficile si une carte pénible tombe à la Turn donc j’ai préféré shove (il avait l’air chaud et c’est un Flop qui touche en plein son range en général).
Il snap QJ, on a suck out et la vie est belle ^^
Je retiens le petit bet de vuuong, peut être j’aurais opté pour ça si j’avais eu le BDFD.[/quote]
Les coeurs sont pas trop un soucis, à priori quand il les a il va rai flop