Le problème c’est son profil, il a quand même toutes les PP dans sa range PF j’ai l’impression.
Je pense qu’il est capable de call ton 3bet PF avec une range assez large, type A9+,toutes les brodways, les suited connectors, et toutes les PP. Je serais seulement tenté de retirer QQ+ de sa range qu’il aurait re-raise.
FLOP : Sur ton Cbet flop, je trouve la mise un peu légère. J’aurais plutôt mis environ 2/3 pot ici, je le pense capable de call avec 2 overcards (il faudrait qu’on connaisse un peu son %call de cbet pour se faire une idée).
Pour moi, sa range n’a pas bougé d’un pousse à part qu’on peut enlever les 22, 33 et 44, 23s, 34s.
TURN : Il fallait mettre le deuxième barrel ici. Dans la mesure où il check back, j’ai tendance à enlever les brelans de sa range et tirages couleur qu’il aurait misé, son AF serait un bon indicateur ici. La tienne est strong seulement PF, tu représentes beaucoup de figures ici, QQ+ évidemment mais à mon avis plus souvent AQ/AK/AJ, QKs, KJs, on peut aussi mettre 99 que tu auras joué de la même manière. J’ai tendance à penser qu’il a pris une free card.
RIVER : Pour moi, pas vraiment de 7 dans sa range, à part 76s et 78s qui lui font full, ou allez A7s si c’est vraiment une calling station pf. Donc on part souvent du principe qu’elle ne change pas grand chose pour lui. J’ai tendance à penser qu’il n’a pas beaucoup de brelan dans sa line. Je le trouve quand même polarisé, il reste A9s et 99 qu’il aurait joué passif à la rigueur, une nouvelle fois il faudrait qu’on connaisse son AF. S’il est du genre agro, comme le laisse penser son profil de loose aggro, ça me paraît étonnant comme line.
Avec ton check, tu représentes définitivement beaucoup de brodways. Je trouve personnellement que tu lui offres un spot de bluff idéal, tu ne représentes pas un gros jeu, même plus les 99 à moins que tu sois vraiment en train de tenter de trap. Au mieux ici il te voit avec les as, et au pire avec des AK/AQ qui ont manqué.
Vu son profil et le spot de bluff que tu lui offres, je call tout le temps ici.