[NL50] OVP en 3way OTF en 3bet pot vs donkbet

Hello, vilain qui donkbet flop est 18/13 avec 2% de 3bet, celui qui cold call le 3bet est un rec, vous faites quoi sur son donkbet flop?
S’il bet turn et shove sur brique river on call/call/call?

C’est mieux de raise flop?

Le donk est flippant mais pas tant que ça, je pense qu’il a plus souvent une main type TT JJ QQ que set ou draw, du coup la question reste c’est quoi la range du dindon en small blind, un Broadway sympa ou une overpair.
Du coup y’a des cartes qui peuvent casser l’action chez le fish tout comme chez le reg, perso j’envoie toute la purée et advienne que pourra.
A la rigueur, tu peux utiliser un move très en vogue en ce moment : le click and collect. (Mini raise)

1 « J'aime »

merci pour ta réponse je partage totalement ton avis c’est ce que j’ai pensé sur le coup

Showdown:

Bon bah apparement on surévalue encore le niveau des nits. En vrai juste click back ca me semble good.

Call flop et on avise. Cb de mains on a sur le nit ?
Je pense pas que fold soit good ici. Surtout quil y a des cartes turn qui vont nous permettre de realiser notre EQ tranquilou ( Flush card de temps en temps, et les cartes qui font rentré str8 )

Pourquoi coff va pas donk 55-66-99 -78s sur un tel board ?

Pour BB qui cold call 3 bet c’est plus compliqué, il a lui aussi tous les sets +pp +ovp genre TT JJ et quelques draws obv

Bref vu le donk du 18-13 qui rep beaucoup de force en 3 ways vu le profil et ne sachant pas ce que bb va faire je fold sur ce coup là. Le flat doit être ok j’imagine mais en aucun cas je raise ici.

En gros on est ici en 50/50 ou on est dead (je viens de voir le sd juste après avoir posté p )

On rep strong ici et je vois pas pourquoi coff s’amuserait en 3 way a donk JJ-TT et pour QQ il est censé 4bet quasiment 100% au coff.

Parce que ces mains n’ont besoin d’aucune protection contre la range du 3betteur a mon humble avis qui est justement composée par des gros broadways AK AQ AJs KQs QJs JTs et de grosses paires TT+, donc en dehors de 5-6 combos de flushdraw, bah la range est quasi drawing dead contre sa main. Alors que contre overpair (TT JJ), elle ne l’est pas du tout !

Ouai je comprend l’idée mais ci c’est un gros nitou du coup pour moi il block bet value pro son set avec une grande peur du run out vu le board un tantinet drawy ^^

1 « J'aime »

au coff ça va xc pas content majoritairement, on rep strong et bb est encore dans le coup.

Si il donk en 3 ways cela rep bcp de force imo si on tient compte de ce profil.

Oui, c’est triste à voir.

1 « J'aime »

Ouai je sais bien, on voit de tout au poker, même des mecs qui fold quad :rofl: :pig: :pig2: :boar:

2nde nuts c infoldable mec !

1 « J'aime »