[NL50] OVP en 3way 200bb deep

Salut,

Vilain CO est un reg un peu aggro jusqu’ici 34/23/2 en 107 mains avec 14% de 3bet général (6/43)

Vilain Bu est un reg 26/19/3 en 158 mains

Vu que je suis 200bb deep avec CO je préfère call et ne pas 4bet pré, mains un peu trop weak 200bb deep pour partir à tapis vs CO.

Flop BU est cappé je pense que sa range est quelque chose entre 99 - JJ, AJs AQs KQs

Co lui par contre ne l’est pas et peut avoir KK AA, il peut avoir TT JJ 99 88 vu le profil et quelques FD

Je suis favoris je pense devant BU, c’est plutôt vs CO que la décision est close, vous faites quoi au flop?

Showdown:

Salut, perso 4bet pre quand même, j’ai pas envie de laisser HJ rentrer, et surtout aps envie d’aller dans un pot 3bet 4way.
J’pense qu’il faut pas avoir peur de 4bet ici, et enplus vu les profondeur, en cas de call de vilain CO le psb va rester assez large
Si on run contre AA KK, that’s it

Pouah, flop c’est sick ça maman
Honnêtement je pense pas qu’on soit souvent devant BU, si c’est un reg ça m’étonnerait qu’il s’excite dans un 3bp avec FD . C’est bizarre son moove preflop déja, et raise shove flop alors que t’as 2 joueurs derrière dont 1 qui a 3bet CO vs LJ + Call HJ et cbet 60% vs 2 joueur dont 1 qui a 200bb deep
Je me demande si PF BU ne peut pas slow AA KK lui aussi, enplus sa stats de 3bet est déja low, donc surement un 4bet faiblard aussi

J’pense qu’ig je tank et sachant pas quoi faire je fold, j’ai l’impression qu’on gagne pas souvent contre BU, et que derrière on est encore dans la merde vs CO

1 « J'aime »

mmmmhhh… J’ai hésité mais c’est désastreux de se faire 5bet shove par CO. Franchement s’il 5bet shove CO vs 4bet UTG 200bb deep moins bien que KK c’est pas tous les jours donc on sera toujours derrière je pense.
Après 4bet et fold sur 5bet shove pourquoi pas oui, ça aurait pu être une solution également.

j’ai mis le showdown si tu veux voir

Yep, perso je 4bet fold pas, après c’est surement différent sur le .com, de ce que j’entends c’est plus tight, donc si t’estime que ça 5bet shove pas AK, pourquoi pas 4bet fold ouaip !

Ca va t’as eu un bon read sur BU du coup, je le mettais pas sur ce genre de mains. Mais du coup c’est problématique quand même car dans ce spot on a pas de side.

Ca rep super strong quand même quand on y pense le cbet de CO dans cette config. Dur de fold, mais je pense qu’il faut ( sans être RO )
Sick ^^

1 « J'aime »

clairement jamais 200bb deep en tout cas des regs et même des regfish.

ouais j’avoue je me sentais devant BU vis à vis de sa range cappée mais CO il avait des stats plutôt large pour le moment (34/23) bon c’est que 100 mains mais quand on a une décision close on regarde les détails j’imagine…
Si Co était un 10/8 avec 2% de 3bet j’aurais fold tous les jours mais le profil ici était un peu différent

4bet fold s’il revient, as played je fold post flop aussi !

4 « J'aime »