wtf ce donk river? Ca vous arrive souvent? y’a pas masses de tirages mis à part les coeurs ratés, une Q va rarement joué comme ça… un 7x va parfois raise turn ou bien me laisse bluff river…
Franchement je sais pas, auto-call vs ce play de vilain?
wtf ce donk river? Ca vous arrive souvent? y’a pas masses de tirages mis à part les coeurs ratés, une Q va rarement joué comme ça… un 7x va parfois raise turn ou bien me laisse bluff river…
Franchement je sais pas, auto-call vs ce play de vilain?
Tu veux qu’on te dise où se trouve le bouton call ?
Je suis sûrement un peu RO car en vrai il avait QQ.
À froid je me demande avec quels airs il se retrouve à faire ça river
Tu dois pas, QQ 4 bet 100 % logiquement dans ces positions donc, c’est 77 - 67s - 78s et un hypothétique 88 qui aurait call deux barrel c’est qui est peu probable en principe , bref c’est vraiment peu quand on y pense…
Après quand il shove ça pue quand même et le fold reste tout de même vachement compliqué ici…
Par défaut, tu calls toujours imo.
On peut exploit fold bien sûr, mais faut vraiment avoir un read solide que tu n’as pas a priori.
Il est probablement ultra unbalanced sur ce play, donc tu sauras quoi faire la prochaine fois.
Impossible de pas y laisser notre cave, quelque soit l’action. Son move est bizarre, mais il doit bien faire ça suffisamment souvent avec Qx ou pire…
Faut être complétement naze pour faire cela ^^
Bien connu que y’a peu de joueurs naze aux tables
Sans infos que c’est un débile je fold, je vois pas c’est quoi les bluffs qu’un reg moyen du field prend dans ce spot et je vois pas un reg moyen se value cut assez souvent non plus. Par contre j’image un reg moyen call 3bet dans ces positions QQ de temps en temps, A7s, 22, 87s, 77, et call turn avec 88 sur cette texture.
Avec des infos, stats, notes, dynamiques de la tables, image, timings peut être que je pourrais trouver un call, à voir.
C’est infoldable, il ne s’agit pas de bluffs mais de cut qu’il peut avoir.
Je n’arrive pas à construire une range que je trouve réaliste qui nous permette de call. Si tu as un flopzilla je suis preneur.
J’ai pas fait de flopzilla, je me dis qu’on ne bloque aucune Q et aucun K, il a donc tous les combos de KK, AQ, KQ. Combiné au fait qu’il donk, ce qui pour moi discard fortement qu’il soit reg, je ne peux pas fold ici. Je ne dis pas qu’on gagne 100% ici mais le fold me parait pas bon contre un récréatif, sans compter la spew equity (qui est sûrement faible vu la line de hero mais jamais négligeable).
Hero a plutôt une line standard, on bloque quand même AQ avec notre AA. Pour les Q qu’il lui reste, je doute que le donk shove soit a grosse fréquence vu la range perçue de héro. Pareil avec les pp inférieure, j’ai un doute, les mecs vont souvent vouloir showdown. KK n’en parlons pas, si il l’a, c’est à petite fréquence car souvent 4bet. Et vas y pour trouver des bluffs dans ce spot alors que le pool est plutôt conservateur à ces limites. En plus étant un inconnu, j’ai tendance à penser que dans ce field, les baleines spewtarde sont plutôt l’exception que la règle. Par contre, donk shove une grosse main river, je vois ça très souvent venant de joueurs de type reg/récréa moyen qui eux sont bien présent, même des regs au dessus de la moyenne par rapport au niveau de la limite le font car ils savent que le pool ne fold pas une overpaire et ne value thin pas assez, et ils ont peut être raison.
Bref, j’arrive pas à attribuer une range ou on a la cote pour call, pour ça que je suis un peu étonné des réponses, peut être que je suis à coté de la plaque
Ouai ou plus qu’on ne le croit au final
Ouai faut un profil bien en forme quand même alors ^^
Ouai mais toi qui joue le pool, contre un inconnu, plus de chance que ça soit un profil bien en forme comme tu dis ou un mec plutôt conservateur?
Donkshove ce spot river, de surcroit avec QQ (facteur aggravant) devrait être puni d’une peine d’emprisonnement pour crime contre le bon sens, le GTO et l’intelligence.
Sinon il faut call avant même qu’il ait bet, fold est franchement un peu absurde…
Y’a pleins de AQ,QK,KThh,A5hh,9Thh,56hh… random Qx… Je suis très content de call ici.
hmm y a quasi 0 bluff, a moins qu’il transfo pp en bluff un jour mais j’y crois moyen
le probleme c’est qu’on bat des AQ/KQ donc va falloir un read soldie pour fold ça !
Conservateur probablement.
Ouai c’est bien cela le problème wtf…
Le fold est très difficile et pourtant…