Flop je décide de size up, j’ai une tonne de value à prendre et on est deep, je fais un peu + de 1/2 pot
Turn je décide de bet encore aux alentours de 45% pot pour plusieurs raisons:
Je trouve avoir encore de la value face à un régulier qui va encore me call des FD, des QTs, des Jx, même quelques QQ
River maintenant c’est trop thin de shove for value, par contre je check pour lui laisser l’opportunité de bluff, c’est pas sûr qu’il bluff évidemment, mais ici il se retrouve face à une range cappée qui check river, il a des miss FD, des miss SD (QTs), alors oui on bloque quelques AQs ATs qu’il pourrait bluff mais pas sûr qu’il les call 100% sur mon double barrel.
Que pensez-vous de ce spot? j’ai l’impression qu’on a pas mal de solutions différentes à envisager:
Bet / Bet / XC
Bet / Bet / XF
Bet / Check / Bet (si check/check turn)
J’aime pas trop checker OOP sur ce board flop donc pas trop partisan du X/R, les piques vont bloquer l’action, il va check/back tous ses Jx et QQ sur lesquels on veut value flop.
Mb il en a que 2 en fait c’est AQs/ATs (je pense que c’est assez dramatique de call QThh par ex à sa place Turn). xcall turn x fold river pour moi et value small river si check check turn
J’veux bien que y’ait des reversed implied avec QT mais ça me semble pas si dramatique que ça de call non ? le sizing turn l’encourage quand même à call QT. Et même si c’est mauvais de call QT à mon avis il call 100%. Les reversed me semblent d’autant plus faibles que le SPR est déjà très faible. Donc moins problématique.
Sinon j’approuve à 100% le fold river. Et aussi le check turn.
c’est souvent plus simple de x turn ou de bet juste 1/3
en revanche flop c’est plutot un spot de pot ou x de mémoire
as played, je x/f vs shove river, on peut aussi mettre 1/3 pour value des pp en ayant un fold facile s’il shvoe vu que personne ne bluffe assez ces spots