[NL50]: On va droit dans le mur ou pas ?

Villain N°4: 24/18/2 sur 7K hands / F3B: 68%

Villain N°1: 67/8/1 sur 46 mains / FCB: 40%

PF les avis vont être partagés je suppose, il va y avoir les pro squeezeurs et anti-squeezeurs ici ?F

Sinon as played, on fait quoi on s’embarque dans un spot de bluff dès le flop ?

flop ultra connecté : j’ai l’impression que ta mise mi pot ne représente pas grand chose au final, mais est ce que le “éventuellement” récréatif vilain1 va le comprendre (??) : pour ta range de 3bet tu aurais du normalement faire plus cher pour protéger, non ?
du coup on n’en sait pas plus sur sa range avec ton sizing et son call…
Et j’arrive pas à savoir si cet As t’arrange ou pas…

bref j’attend des explications d’autres membres :smile: !

Salut,

Preflop je ne suis pas très chaud pour squeeze ce genre de mains avec un récréatif très lose qui va souvent call. Sauf si ça fold beaucoup post flop.

As played je serais plus tenté de bluf river s’il check, on aura plus dinfos sur sa range, on pourra faire fold des miss draws qui nous battent, 3eme paire voire 2eme paire selon le profil. Ici j’ai peur qu’un recréatif ne lâche pas un draw ou paire+draw et paye car il sent que c’est son heure et qu’il va toucher^^

2 « J'aime »

Je veut bien voir des 3bet light mais même si cette mains est ok pour squeeze dans certaines situation elle ne l’est pas sur ce coup en revanche tu peut call, quand a vilain1 si c’est un CS t’es pas dans la m… :wink: tu peut très bien check pour aller chercher ton équité ou OVB shove si tu sent qu’il y a de la FE

Tu peux te mettre une petite règle préflop sur quelles mains à squeez, genre les connecteurs suités à un trou 64s+.

Flop je ne bluff pas ce flop, un 8 ou un 5 ne t’apporte pas les nuts, surtout si c’est un pique.
Je check et je vois turn.

Le seul regret c que vilain qui open est HJ du coup il a souvent une main qui va call pour jouer le coup ip en fzisznt rentrer le recreatif. Et notre est pzs ouf en 3bet pot 3 way hein.
Il aurait CO ca aurait mieux. Bref sinon c ok fish a l air passif et c ce qu on veut jouer des coups ip vs lui !
Vu le board et le rundown c un 2 baba et je dirais meme 3 baba AI sur brique

là on va rester sur un deux baba imo, vu que le prochain bet qu’on va faire sera AI !

Je n’ai pas assez de mains sur le fish pour avoir une idée plus précise de son jeu post flop du coup effectivement cette main ici n’est pas à top à squeeze.

Comme les autres, ici je préfère squeeze un K2s ou un A5o que des low suited, rien que pour être plus souvent devant range de récréa.

Une fois squeeze j’essaye de maxer FE flop contre baleine je lui met un plus gros sizing flop, une fois call je x-back turn pour essayer de réaliser et jamais je transfo bluff river parce que bah c’est une baleine :x

Une fois qu’on check back turn y’a peut être moyen de bluff 1/3 ou 1/4 river histoire de faire fold les J9/J8 et miss FD qui nous battent qu’en pensez-vous?
On pourrait value thin avec, KT, JJ-KK avec cette line également.

1 « J'aime »