Vilain est 38/22/6
CC3B 0/3
A froid, je pense que c’est un fold.
Je ne vois pas une mains plus faible que la notre faire ça…
Vilain est 38/22/6
CC3B 0/3
A froid, je pense que c’est un fold.
Je ne vois pas une mains plus faible que la notre faire ça…
Une fois que t’as X turn en poz, dur de fold.
Ton but turn était d’induce non ?
A chaud on fold aussi.
++
Non c’était que je voulais pot control ^^
Easy fold pour moi, rien que le cold call du 3bet et le call OOP flop dans deux joueurs me font dire qu’on est loin. Jamais il a A8 ICI.
Quand tu 3bet preflop tu es en value ou en bluff ?
il est clairement en value prêt à broke face à 23bb.
++
46bb.
C’est 3bet mergé. Pas génial de broke mais pourquoi pas 3bet en poz’
oui j’ai pensé NL100
++
Je 5bet shove en mettant ma maison également !!
Si le fish est capable de 4bet broke A7 alors pourquoi pas mettre sa maison. Et sa femme aussi au cas où il chatte son 7…
3 bet pour iso je suppose, SB met dans un spot pénible. T’as pas un peu plus d’informations sur lui?
J’ai pas une tonne d’infos, je n’ai que 400 mains sur lui.
Plutôt tendance aggro post flop.
C’est juste qu’il faut que j’accepte de lâcher ce genre de spot si je veux progresser.
Vilain n’a pas de bluffs possible ! Je DOIS fold
Ah!? Dur de fold quand même! Certes y a peu de bluff mais y a peu de nuts aussi et quelques value cut.
Une main qui shove river en lead dans 3 joueurs sur un tel board = NUTS (à part quelques cas particuliers mais on les repère vite).
Ici, il fait ça avec AQ+,A3,A2,77. Un Ax plus faible check.
Ben avec ton 3bet pf je ne voit pas trop ce que tu cherche car si tu iso tu sera souvent payé par une main qui va dominer la tienne ou par une mains avec de l’équité face a une range de 3bet genre 45s, 56s, As2s, As3s, As4s, As5s etc
Pour le coup a part te mettre dans une situation de m… je vois pas l’intérêt …
Pour le coup flop ok, turn ok, river call ou fold peut importe, les deux ne sont pas des erreurs, mais le risk ne vaut pas la récompense après la seul chose qui peut induire un call plus qu’un fold river sera ses stats ou des notes.
PS: pas d’erreur pf = moins de décision difficile non ?
A partir de quelle main tu isoles un récréatif au bouton ?
Je pense pas que ça soit une erreur PF car ATo peut s inclure dans une stratégie de 3bet polarisé face à un open CO qui fold bcp aux 3bet
L idée est que c est Un peu trop faible de call ATo surtout si il y a des risques de squeeze derrière et puis je me fie principalement à la base de donnée de @Lacerta_max qui inclue cette main dans une stratégie de 3bet/fold 4bet BU vs CO
As played c est sick car vilain va pas bcp bluff dans 2 joueurs à ce stade, dans sa range de cold call SB il a de bonnes PP qui vont aller au SD donc quand il bet river je le vois nutse aussi en fait
BU vs CO ?
Tout depend de la relance de vilain. QQ+, As9s, AsTs, KJs, KQs, KQo, AKs et AKo, As2s jusqu’a As7s, 45s, 56s après tu peut suivant les profils des joueurs ajouter AsJo et 67s
Evidemment je n’ai rien inventé… Je me suis appuyé sur des ranges déjà existants de coachs puis ai vérifié leur profitabilité dans ma database.
ATo BU vs CO peut effectivement être 3bet bluff. Mais on peut aussi parfois juste call selon la situation et les forces en présence, on est dans le bottom de notre range de call.
Chez moi ATo est assez nettement plus profitable à 3bet qu’à call (mais reste OK à call). Contrairement par exemple à des low SC ou des Axs qui ont des performances assez proches.
Maintenant il faut effectivement savoir pourquoi on le 3bet. Si on le fait en bluff pour l’aspect bloqueurs IP, ce sera contre certains profils uniquement. Si on le fait en value (3bet d’isolation contre récréatifs loose), ben faut être sûr d’être réellement en value.
Par contre contrairement à Freudinou je conseille fortement de ne pas inclure cette main dans un range de 3bet/5bet bluff^^… et même d’éviter de la 3bet vs EP.