[NL50] On fait quoi river avec notre full ?

Villain N°1: Reg 26/21/4 sur 84mains ; F3B: 40 ; 84mains
Villain N°5: Spot de la table 33/0/4 ; 15mains

Just call ok PF ? Turn OK ? River on est d’accord pour value ? Quel sizing ?

Tu shove vilain 1 fold et tu partage avec vilain 5
Non je lol j’en sais rien du tout mais sa sent pas bon

Fold PF ou squeeze. Vs 3x tu perdras plus d’argent en défendant ce genre de combo.

As played bet 1/2pot river pour target la range du récréatif avec comme plan de fold sur raise du PFR.

Snap fold ici aux vues des actions.

Pour le PF, squeeze me semblait pas top vu les stacks avec le PFR et ma position. Le fold me paraissait vraiment weak sachant que le seul spot de la table était dans le coup et étant BB sur 3x cela semblait ok pour call.

Mouais tu auras des meilleures mains à call ici. Ce n’est pas parce le spot est dans le coup qu’il faut dévier de sa stratégie.
Ok le call peut rester meilleur que le fold mais je préfère prendre l’initiative du coup et prendre la dead money du récréatif PF

Call preflop ok, on a une main assez forte pour jouer avec le fish. On peut squeeze mais bon je préfère le faire avec une main plus faible en bluff pur.
Ok pour le postflop ou on a un fold river assez facile sachant que rien n’empêche vilain 1 d’avoir AA. J’aurais net moins cher turn par contre.

V5 a carré et v1 a peut être trap AA KK. Je fold.

Bien vu pour v5, pas pour v2 :wink: D’ailleurs à propos du move de v2, je trouve sa line pas mal, qu’en pensez vous, il avait AQo… en raisant river, il peut faire fold un split du pot car je n’ai jamais mieux qu’une dame ici et effectivement il n’y a que lui qui peut avoir AA,KK voir QQ du coup je trouve son raise plutôt bien joué. Manque de “pot” pour lui, le fish était nutsé.

Il raise en value et pas pour te faire fold imo.
Dailleurs je préfère just call parce que tu paieras jamais avec moins bien ici et aussi pour que le fish derrière call ses jeux moyens qu’il va fold sur le raise.

J’ai dit peut être, je n’ai pas affirmé, je n’ai donc pas tord, lol

Avec le fish dans la main ca semvle ok nn ?
Tu defends a partir de quelles mains du cp dans ce spot ?

Tous les combos connectés, les pp, etc
Je vais squeeze une grande partie des mains ici dont les SC 2 gappers :wink: