[NL50] ok pour shove river?

Vilain UTG NIT 17/15 RF1 UTG 13% fcbet40% 0 checkraise global// 400 mains
Vilain BTN fish 60/30

On shove pour faire fold AK,QK ?

fold flop chez moi.

As played:
Ici sa range elle est pas bien compliquée:

• des gros Ax à pique qui vont fold sauf AK
  • QJ/JJ/TT
  • AQ/AK/QKd/JTs/99/QQ

moralité: y’a plein de mains qui vont call un mini bet débile river (QJ/AQ/JJ/TT), et si ça fold c’est que tu étais déjà devant (à part AK effectivement mais c’est pas la majorité de sa range vu que tu en bloques). En + il te raiseras jamais en bluff.

Bet 6 euros pour le faire call de frustration avec son JJ/TT.

Beaucoup de choses que j’aime pas dans la main et dans le raisonnement.

Flop, je préfère flat avec un pique, parce que là, au final, t’as au mieux 6 cartes que t’es content de voir à la Turn.
Turn,je pense que je reprends le lead, j’ai l’impression que ça va beaucoup x/b derrière.

Ce qui me dérange surtout c’est la River. Quand on bet, on est en value, pas en bluff. Tu as très souvent la meilleure main au vue de la ligne. De plus, Tu penses faire fold un AK/ KQ en représentant quelles mains? En gros, tu veux rep un truc du genre 9x/JT je suppose. Le problème c’est que tu vas auto bet ces mains quand il check Flop et qu’on a des fishs dans le coup.
En plus, je pense que la range de vilain est peut-être plus strong que tu ne penses, il peut p-ê avoir QQ en slowplay ou KK/AA qui ne veut pas faire grossir un gros pot 4-way au flop.
Donc comme touille, j’envoie 5e.

Le call flop, c’est vraiment car le fish BTN peut faire ça avec any two et nit qui call represente weak du coup, pour 1/3 pot j’ai trouvé ça ok.

Turn j’aurais pu lead, après j’aime bien check les fish un peu maniac qui votn souvent bet, une fois que le NIT call, je le met jamais sur QQ, il doit faire grossir le pot un jour ou l’autre avec sa nuts, avec son RFI UTG j"élimine J10 et tout les 9 (99 aussi pour la meme raison que QQ)que j’ai dans ma range.

Après c’est vrai que j’ai trop pensé au K et pas JJ/10/10 donc le petit bet est mieux, j’étais sur de split sur le coup, je sais pas si il call vraiment des Q et moins turn.

J’aurai tendance à bet petit genre 30%, tu es très souvent devant alors shove je vois pas l’intérêt à part te faire call par les rares main ou il a mieux et je n’en vois qu’une qui serait KQ et faire fold toutes les mains que tu bats et il en a beaucoup imo beaucoup (TT JJ QJ).
Shove reviendrait à bluff et vu que tu Cbet pas flop tu n’es pas très crédible sur un 9 ou TJ^^

Fold flop
Turn un peu thinish mais devrait etre ok parce qu’au final les mecs sont très très très souvent completement face up dans leur range quand ils font des petits sizes/lines passives comme ici
River jvois pas pourquoi t’aurait envie de bluff une main aussi forte que ca et jpense clairement pas que ca ait un meilleur EV que check