Prend note qu’il est capable de cr bluff en 3way sur K96ss ou le Cbet de l’open raiseur rep une certaine force , mais au debut du coup rien ne présage qu’il puisse sortir ce genre de moove , on a que 200hd sur lui , il a tres bien pu toucher plus de mains que d’habitude et c/r uniquement en hu parce que j’pense que 90%+ des reg de la limite ne c/r que set/DP/combo draw ici
raidfish quand tu shoves les vilains folds toujours tu es un shark ou quoi 
donc maintenant a chaque fois que tu vas poster une main je dirais shove
et je serais sure de mon coup lol
ingame, j’estime à 0 ma FE et je call parce que NFD, je peux dominer des draws et j’ai grosse équité (avec 0 FE, clairement call > shove. La question est entre call et fold)
à froid, c’est vrai qu’il 2 barrels 100% ses nuts, qu’on n’a pas la côte pour toucher juste sur la turn et il faut fold.
Imo 3bet >>>>>> call, on va devoir check/fold turn trop souvent
yep + le fait que call nous met totalement faceup et donc si vilain reflechit un tt petit peu on a O implied
[quote=“666_seb, post:489812”]raidfish quand tu shoves les vilains folds toujours tu es un shark ou quoi 
donc maintenant a chaque fois que tu vas poster une main je dirais shove
et je serais sure de mon coup lol[/quote]
Sur Winamax non ca fold pas beaucoup en général :laugh:
c’est pour ça j’ai été un peu surpris du quasi instafold. En même temps à sa place il peut call que set et combo draws :dry:
mais bon dur de calculer les côtes in game si tu mets trop de temps tu donnes de l’info que t’es pas nutsé genre je fais quoi lol 
Je ne vois pas concrètement comment on peut just call ici! On n’a pas la côte pour aller hit notre flush, on ne la hit qu’une fois sur 4, et si elle rentre vilain va ralentir son action très souvent, si vilain est sur FD aussi il va check alors qu’il nous donnerait de l’action au flop.
Notre FE est faible mais pas inexistante.
imo
Fold>3xbet> call
No Result Oriented
[quote=“doudou2000, post:489818”]ingame, j’estime à 0 ma FE et je call parce que NFD, je peux dominer des draws et j’ai grosse équité (avec 0 FE, clairement call > shove. La question est entre call et fold)
à froid, c’est vrai qu’il 2 barrels 100% ses nuts, qu’on n’a pas la côte pour toucher juste sur la turn et il faut fold.[/quote]
+1
Click back est clairement EV- et spewy. Call peut être EV+ en fonction de ce qui va se passer turn+river quand on hit turn (imo on stack très très souvent vilain).