NL50 Nuts FD vs C/R en 3 way

Bouton 25/23 cbet 87% sur 400 mains
SB 25/18 33% de C/R sur 200 mains

J’pense qu’on peut justcall.

La range de Vilain 9 est trop polarisée et shove ferait juste fold ces bluffs.Fold sera un peu weak avec l’équité qu’on a et les impliedd si Vilain 8 call

Fold est mieux.

T’as pas la cote directe pr voir le turn, plus les cotes implicites inversées face à set, des bloqueurs possibles pr ton FD… et puis j’suis pas sùr que les implieds odds soient extraordinaires (Face à TP ou DP tu vas pas forcément rentabiliser en 3way si la Flush rentre)

De plus si t’améliore pas au turn (82% du temps), tu pourras presque jamais voir la river, le pot fera 31.5€, la SB va surement mettre au moins 20 boules (et souvent on va perdre le joueur au BU), le call sera EV- malgré les implied odds.

[quote=“Zuby56, post:489447”]Fold est mieux.

T’as pas la cote directe pr voir le turn, plus les cotes implicites inversées face à set, des bloqueurs possibles… et puis j’suis pas sùr que les implieds odds soient extraordinaires (Face à TP ou DP tu vas pas forcément rentabiliser en 3way si la Flush rentre)

De plus si t’améliore pas au turn (82% du temps), tu pourras presque jamais voir la river, le pot fera 31.5€, la SB va surement mettre au moins 20 boules (et souvent on va perdre le joueur au BU), le call sera EV- malgré les implied odds.[/quote]

Des reverse face à des sets ? Suffit de fold si ça double. Pas d’implieds vu la taille que le pot fera ? :frowning:

Tout dedans ouais. Suffit qu’il ait un naked FD ou QJhh genre 20% du temps pour qu’on soit EV+, faut pas déconner.

Click back call pr qu’il shove tt les draw qu’on crush et peut etre qu’il va fold des TP ausis de temps en temps vu la force qu’on rep. En plus on est ultra faceup a just call

(ouaip, bien vu, quand je dis tout dedans je CIB tous les jours aussi, je shove pas direct :wink: )

Oh yeah j’adore cette idée :kiss:
CIB à combien 20e? genre un peu plus qu’un minraise?

Si vilain 9 call le CIB (en mode fish) vous prennez la free card turn ou shove any card?

J’suis pas fan du clic back

Quand vilain9 c/r dans cette configuration je pense que ça range se compose uniquement de set-DP-monster draw , on est crush par 8 combos de K9s-66-99 et l’argument " il va shove des draw qu’on domine " reste assez anecdotique puisque qu’il ne possède que 2 combos de QJhh-78hh qu’il aurait pu jouer ainsi et qu’il va surement shove sur un clic back et donc sachant qu’on a presque aucune FE je trouve le clic back spewy

Spot assez though, mais s’il call je pense qu’on peut c/back toutes les blank, on a trop de draw dans notre range perçue pour qu’il puisse C/R + call un 3B et fold sur une blank ça serait incompréhensible.

[quote=“PAM_anonyme, post:489461”]J’suis pas fan du clic back

Quand vilain9 c/r dans cette configuration je pense que ça range se compose uniquement de set-DP-monster draw , on est crush par 8 combos de K9s-66-99 et l’argument " il va shove des draw qu’on domine " reste assez anecdotique puisque qu’il ne possède que 2 combos de QJhh-78hh qu’il aurait pu jouer ainsi et qu’il va surement shove sur un clic back et donc sachant qu’on a presque aucune FE je trouve le clic back spewy[/quote]

Y’a aussi probablement KhQh, KhJh dans sa range de C/R ici. Si on ajoute ça on crush sans problèmes.

Donc tu folds au flop alors PAM?
Sick NIT :whistle: :laugh: :kiss:

QK-KJ se c/c chez 90% des gens et puis meme si on rajoute QKo-KJhh on reste a 40% d’equité contre sa range

Me suis mal exprimé : KhQh, KhJh, KhTh. On a 53% d’equité.

?? KThh n’existe pas et KQhh/KJhh c’est que 2 combos et on a 40% contre ça

[quote=“RaidFish, post:489466”]Donc tu folds au flop alors PAM?
Sick NIT :whistle: :laugh: :kiss:[/quote]

Oui jsuis un sick nit/weak et jsuis fier de l’etre :cheer:

je call tout les jours ce spot je perd trop d’argent
je raise voir shove et me fait suivre je perds 2 fois sur 3 je le tente de temps en temps
je fold je gagne une cave :wink:

donc je fold ce type de board si je veux garder mes tunes lol

le check raise de vilain est simple a comprendre il a un set qu’il veut couvrir donc ta seule chance est de toucher ton coeur turn ou river cela reste de la chance après lol avec son set il suivra ton shove de temps en temps il a double paire en gros il te faut ta couleur seul chance de gagner :wink:

[quote=“Skill, post:489463”][quote=“PAM_anonyme, post:489461”]J’suis pas fan du clic back

Quand vilain9 c/r dans cette configuration je pense que ça range se compose uniquement de set-DP-monster draw , on est crush par 8 combos de K9s-66-99 et l’argument " il va shove des draw qu’on domine " reste assez anecdotique puisque qu’il ne possède que 2 combos de QJhh-78hh qu’il aurait pu jouer ainsi et qu’il va surement shove sur un clic back et donc sachant qu’on a presque aucune FE je trouve le clic back spewy[/quote]

Y’a aussi probablement KQ, KJ, KThh dans sa range de C/R ici. Si on ajoute ça on crush sans problèmes.[/quote]

Ça m’étonnerait quand meme qu’il c/r KQ,KJ,peut-etre à <3 .Sinon,fail,il n’y a pas de KThh(on a AThh :wink: )

Apres,quand on on CLB/call,on sera soit en 60/40 contre des combos,soit en 45/55 contre K9s,99-66

Imo,la bonne taille de CLB serait 21€

Me suis planté en mettant le flop sur Stove, sry :silly:

[quote=“666_seb, post:489479”]je call tout les jours ce spot je perd trop d’argent
je raise voir shove et me fait suivre je perds 2 fois sur 3 je le tente de temps en temps
je fold je gagne une cave :wink:

donc je fold ce type de board si je veux garder mes tunes lol

le check raise de vilain est simple a comprendre il a un set qu’il veut couvrir donc ta seule chance est de toucher ton coeur turn ou river cela reste de la chance après lol avec son set il suivra ton shove de temps en temps il a double paire en gros il te faut ta couleur seul chance de gagner ;)[/quote]

SALUT CA VA

[quote=“KOjacX121, post:489482”][quote=“Skill, post:489463”][quote=“PAM_anonyme, post:489461”]J’suis pas fan du clic back

Y’a aussi probablement KQ, KJ, KThh dans sa range de C/R ici. Si on ajoute ça on crush sans problèmes.[/quote]

Ça m’étonnerait quand meme qu’il c/r KQ,KJ,peut-etre à <3 .Sinon,fail,il n’y a pas de KThh(on a AThh :wink: )

Apres,quand on on CLB/call,on sera soit en 60/40 contre des combos,soit en 45/55 contre K9s,99-66

Imo,la bonne taille de CLB serait 21€[/quote]

J’avais EDIT. Sinon on s’en branle un peu de la taille du CIB, on est IP, il va rarement call, et s’il le fait (c’est une erreur), qu’il call 19, 21 ou 23 ne change rien à la suite et au SPR (fondamentalement quoi). Par défaut j’aurais tendance à mettre 20 ni + ni -. 20 c’est bien ça. Ouais c’est bien.