[NL50] Nuf FD en 3bet pot, donk turn?

Salut, Vilain BU est un nit 20/6/2 en 500h qui a déjà limp/call A7s au CO vous voyez le genre, il limp pas que des merguez mais bon ici avec ATs c’est un iso standard.

Vilain BB qui 3bet est lui un reg 24/19/3 en 163 mains avec 7% de 3bet général.

Que pensez-vous de ma line ici de X/C, DB 1/4 pot et shove river?

Au flop il utilise un bon sizing, je me vois plutôt raise/call ici des combos draws avec moins de SDV du genre : QTss, KQss, KTss qui sont soit des FD + OESD ou GS (87ss peut être bon aussi à X/R)

Ici je préfère donc call avec ce combo.

A la turn c’est plutôt une bonne carte pour moi, je peux avoir des A9s, K9s Q9s J9s T9s 98s que je vai iso/call 3bet SB vs BB (surtout quand il ne fais même pas 3x).

Avantages du DB --> on va faire fold déjà parfois des Ahigh du flop du genre AQ AT AK (pas sûr qu’il les fold tous mais bon)

River clear jam je vois pas d’autres solutions.
Question subsidiaire : Pouvez-nous avoir une range de blockbet/call sur cette river ET une range de blockbet/fold? Si oui, quelles mains mettez-vous dans ces ranges?

Je pense qu’on peut blockbet/call des low FD justement du genre 87s 76s qui ne disposent pas de blockeurs sur la bluffing range adverse river (du genre des Tx, Qx).

1 « J'aime »

Salut, weske est ce que tu vas size 1.4 pot turn avec un 9 type A9 k9 98 etc… sans fd?

Préflop on peut déjà se demander si c’est une bonne idée de 3b ATs vs ce profil, on est vraiment botom et quand BB trouve quand même le 4b juste fold.

As played, flop on peut x/r cette main. Pas fan du donkbet turn, t’as pas tant que ça de 9x ici (tu mets des J9s et Q9s dans ta range … ce sont des fold, les autres mains sont borderline et dans ce spot des folds aussi). AK call tous les jours turn ici.

River pas méga fan du shove, on aucun bluff, vilain a un fold facile avec toute sa range ici (on bloque AsK et AsA en+). Je préfère 1/3 ou check ici

1 « J'aime »

T as missread le spot c est un iso et puis un 3bet de BB :slight_smile:

1 « J'aime »

ok nh flop et turn alors. On peut tout faire flop de toute façon.
River pas convaincu par le sizing

River blockbet/call mieux ?