[NL50 / NL100] Gestion de BR?

Salut,

Un petit post pour recueillir vos infos sur votre gestion de BR.

Avec combien de BI êtes vous monter en NL100 ? Quel est votre seuil pour redescendre ?

NL-6max/5max.

20 BI

Perso, je trouve qu’il n’y a pas de différence entre la 50 et la 100. La 100 est même plus rentable puisque les fishs sont plus deeps (mais pas meilleurs). Aprés, si tu es en bad run, je te conseille plutôt d’aller en NL 30 où le niveau est largement inférieur. Et de tenter quelques shoots de temps en temps en NL 100.
Sinon, pour répondre à ta question, pas besoin d’avoir réellement 20 BI selon moi, n’ayons pas peur d’avoir un BR management agressif. C’est aussi comme ça que l’on avance. Pour le nombre de BI, je t’ai répondu sur skype !

16 BI :slight_smile:

sebmaths wrote:

Lol Seb !

Moi je dirait (même si je suis loin de jouez NL100) que chacun a sa propre gestion de BR, pour ma part perso je préfère avoir beaucoup de caves derrière moi, une question de goût et d’être à l’aise surtout.

Popowio wrote:

[quote]sebmaths wrote:

Lol Seb !

Moi je dirait (même si je suis loin de jouez NL100) que chacun a sa propre gestion de BR, pour ma part perso je préfère avoir beaucoup de caves derrière moi, une question de goût et d’être à l’aise surtout.[/quote]

Mille excuses, je voulais ecrire 1,6 BI!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je comprends pas 1.6 BI ?

Personne wrote:

160 $ quoi!! :laugh:

20 $ suffisent pour aller en NL 100 … :side:

pareil que bosco
redescend a 15

Pour ma part je suis vraiment à l’aise avec 30BI, mais je monte bien avant en principe ^^

18-20 BI pour ma part.
Je suis loose agro en gestion de br :slight_smile:

J’ai lu ton blog et je suis d’accord avec Boscal.
T’as pas assez de marge de manoeuvre quand tu up en 100, 2-3 caves c’est que dalle. Attends un peu avant de redescendre en 50 amha, style 16-17 caves de 100.

TicEtTac wrote:

[quote]J’ai lu ton blog et je suis d’accord avec Boscal.
T’as pas assez de marge de manoeuvre quand tu up en 100, 2-3 caves c’est que dalle. Attends un peu avant de redescendre en 50 amha, style 16-17 caves de 100.[/quote]
Combien de caves il me faut pour monter en 200 d’après toi Tic?

Bah ça dépend si t’es à l’aise ou pas.
25 ça me parait pas mal pour commencer, puis tu retournes en 100 quand t’as moins de 18-20 caves de 200.
Tu peux shoot 1-2 caves de 200 quand t’as ~18-20BI aussi, histoire de tater le terrain.

TicEtTac wrote:

[quote]Bah ça dépend si t’es à l’aise ou pas.
25 ça me parait pas mal pour commencer, puis tu retournes en 100 quand t’as moins de 18-20 caves de 200.
Tu peux shoot 1-2 caves de 200 quand t’as ~18-20BI aussi, histoire de tater le terrain.[/quote]
oki tx :slight_smile:

Merci à vous pour les réponses.

Dès que je suis à 25BI de NL100 je regrinde. Je descendrai en NL50 à 20BI.

Bon c’est pas tout mais j’ai 4BI de NL50 a prendre avant de remonter.

bosco wrote:

[quote]
Combien de caves il me faut pour monter en 200 d’après toi Tic?[/quote]

pas la peine de te prendre la tête avec ce genre de question bosco :kiss:

Ouais c’est clair…Tu as un ami qui doit monter en NL200 ? Je vois pas qui…

Ouais ça dépend vraiment de toi et de la marge dont tu as besoin pour jouer ton A game.

Après, je suis d’accord avec le fait que descendre systématiquement quand tu perds 2 ou 3 caves, c’est pas une bonne solution, surtout si tu joue 2 ou 3 tables…

Ps : Dis donc Bosco, c’est quoi ce sourire ?

J’ai shooté la 200 à 4000$ de BR (1 table sur 2) et j’ai arrêté d’ouvrir des tables de 100 à 4300/4500 je sais plus.

Suffit de mettre 1 ou 2 suck à Rony et t’es tranquile.:stuck_out_tongue:

Et franchement, la 200 de PS je sais pas, mais celle de Onegame est très rentable.
BEAUCOUP plus que celle d’everest ou la sélection de table est impossible.:wink: